Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Lotus : "Je n’ai rien fait de mal, il m’a percuté"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Lotus : "Je n’ai rien fait de mal, il m’a percuté" Empty Lotus : "Je n’ai rien fait de mal, il m’a percuté"

Message par Zinzin le Lun 28 Juin - 7:14

La course ne s’est pas passée comme les pilotes Lotus l’auraient voulu. Heikki Kovalainen a dû abandonner après avoir servi de tremplin à Mark Webber.

De son côté, Jarno Trulli est passé deux fois par les stands lors des deux premiers tours. Sa course était déjà jouée.

Jarno Trulli, 21ème :
"Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé au début parce que j’ai réussi à sortir devant la pagaille, mais j’ai été percuté à l’arrière et j’ai perdu mon aileron avant en même temps. Tout ça s’est passé dans le premier tour, donc je pensais que ma course était finie, mais j’ai réussi à revenir aux stands et les mécaniciens ont fait du bon travail pour réparer la voiture."

"J’avais un problème de boîte de vitesses, donc ça a fait encore plus de travail pour les mécaniciens pour que je puisse revenir en piste. J’ai fait toute la course avec un train de pneus et j’ai senti que l’équilibre était très bon. Le comportement était bon, je suis donc satisfait des performances et quand j’ai attaqué, j’ai pu faire de très bons chronos."

Heikki Kovalainen, 23ème :
"Tout d’abord, l’essentiel est que nous allions bien tous les deux. Mark a fait un très gros vol plané, ça aurait pu mal finir, donc c’est bien que nous ne soyons pas blessés. C’est dommage que la course se soit finie aussi tôt, j’étais vraiment bon, je creusais l’écart sur les autres en leur collant une demi-seconde au tour, et Mark a voulu m’attaquer pour une position, c’était donc logique que je me défende."

"Je n’ai rien fait de mal, il m’a percuté. Je me suis dit qu’il avait manqué son point de freinage et il m’a percuté avec un très mauvais angle. Sa roue avant gauche a percuté ma roue arrière droite et il s’est envolé. J’ai dû passer au centre médical et j’ai pu serrer la main de Mark, mais je vais parfaitement bien, et je suis ravi que ce soit également le cas pour Mark."


    La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 6:25