Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Ferrari qualifie le GP d’Europe de véritable "scandale"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Ferrari qualifie le GP d’Europe de véritable "scandale" Empty Ferrari qualifie le GP d’Europe de véritable "scandale"

Message par Zinzin le Lun 28 Juin - 7:15

Ferrari a qualifié le Grand Prix d’Europe de véritable "scandale", estimant que les décisions prises par les commissaires ont terni la crédibilité de la Formule 1.

Nul doute que l’équipe italienne ne cache pas sa déception après que Fernando Alonso et Felipe Massa n’aient respectivement terminé que 9ème et 14ème à Valence, la faute à l’entrée en piste de la voiture de sécurité qui a piégé ses deux pilotes.

Ferrari reproche aux commissaires d’avoir pris des décisions controversées, en particulier celle de n’imposer qu’un drive-through à Lewis Hamilton en course pour avoir dépassé la voiture de sécurité et la voiture médicale qui ne lui a finalement fait perdre aucune place.

"Un scandale, c’est l’opinion de nombreux fans et employés qui sont tous d’accord : il n’y a aucune autre manière de décrire ce qu’il s’est passé durant le Grand Prix d’Europe," a déclaré Ferrari dans un communiqué.

"La manière dont la course et les incidents durant celle-ci ont été gérés soulève des doutes qui pourraient voir la Formule 1 perdre une certaine crédibilité à nouveau, car cela a été vu dans le monde entier."


    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:22