Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

    GP d’Europe : Les données clés

    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 45
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    GP d’Europe : Les données clés Empty GP d’Europe : Les données clés

    Message par Alsacien Ven 22 Aoû - 16:44

    Desolé pour le retard desl

    Le circuit

    Longueur 5,440km
    Tours 57
    Total 310,080km

    En 2007
    Course absente du calendrier

    La stratégie

    Carburant Influence de 10kg d’essence sur le chrono : 0’’280
    % de pleine accélération 58%
    Usure des pneus 6/10
    Usure des freins 6/10
    Appuis aéro 4/10
    Pneus « Tendres » : Super Tendres
    « Durs » : Tendres
    Estimations Renault

    Les statistiques

    Valencia est le cinquième circuit de l’histoire à accueillir le Grand Prix d’Europe après Brands Hatch, Donington, Jerez et le Nürburgring, qui a été le seul à avoir cette dénomination depuis 1999.
    Valencia est l’un des trois circuits urbains du championnat, avec Monaco et Singapour.
    Kimi Räikkönen n’a plus gagné depuis sept courses, à Barcelone, qui se déroulait également en Espagne. Il n’a plus été en première ligne depuis Magny-Cours, soit quatre courses, mais il est le seul avec Heikki Kovalainen a avoir toujours marqué des points lors des quatre dernières épreuves.
    Renault espère prendre la quatrième place du championnat constructeurs à Toyota. Le losange a quatre points de retard mais il a marqué plus de points lors des deux dernières courses que sur les neuf premières de l’année.

      La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 9:36