Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

GP d’Europe : Les données clés

Alsacien
Alsacien
Directeur Ecurie GP2
Directeur Ecurie GP2

Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 41
Localisation : Avec un pseudo pareil
Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

GP d’Europe : Les données clés Empty GP d’Europe : Les données clés

Message par Alsacien le Ven 22 Aoû - 16:44

Desolé pour le retard desl

Le circuit

Longueur 5,440km
Tours 57
Total 310,080km

En 2007
Course absente du calendrier

La stratégie

Carburant Influence de 10kg d’essence sur le chrono : 0’’280
% de pleine accélération 58%
Usure des pneus 6/10
Usure des freins 6/10
Appuis aéro 4/10
Pneus « Tendres » : Super Tendres
« Durs » : Tendres
Estimations Renault

Les statistiques

Valencia est le cinquième circuit de l’histoire à accueillir le Grand Prix d’Europe après Brands Hatch, Donington, Jerez et le Nürburgring, qui a été le seul à avoir cette dénomination depuis 1999.
Valencia est l’un des trois circuits urbains du championnat, avec Monaco et Singapour.
Kimi Räikkönen n’a plus gagné depuis sept courses, à Barcelone, qui se déroulait également en Espagne. Il n’a plus été en première ligne depuis Magny-Cours, soit quatre courses, mais il est le seul avec Heikki Kovalainen a avoir toujours marqué des points lors des quatre dernières épreuves.
Renault espère prendre la quatrième place du championnat constructeurs à Toyota. Le losange a quatre points de retard mais il a marqué plus de points lors des deux dernières courses que sur les neuf premières de l’année.


_________________
GP d’Europe : Les données clés Signaturepanorama2
GAGNANT DU LOFT FORUMEUR 2007

    La date/heure actuelle est Ven 4 Déc - 4:14