Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Jenson Button veut gagner pour la première fois à Silverstone

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jenson Button veut gagner pour la première fois à Silverstone  Empty Jenson Button veut gagner pour la première fois à Silverstone

    Message par Zinzin Lun 5 Juil - 7:15

    Jenson Button attend de retourner à Silverstone avec impatience. Le champion du monde en titre est déterminé à reprendre le chemin de la victoire. Son dernier succès remonte au mois d'avril, à Shanghaï. Il compte les jours qui le séparent de vendredi, jour où il pourra enfin tourner sur la nouvelle piste de Silverstone.

    "Courir devant son public, c'est l'une des expériences les plus exceptionnelles pour un pilote. Courir à Silverstone en est une aussi. Les gens vont venir en nombre ce week-end. La motivation et le soutien que vous avez ici, c'est comme nulle part ailleurs. J'adore ça. Je ne peux plus attendre jusqu'à vendredi matin", piétigne Button avant d'aborder le nouveau tracé du circuit de Silverstone. "Bien sûr, il y a une grande inconnue cette année, la nouvelle configuration de la piste. Sur le papier, ils ont gardé la plupart des virages les plus connus. Nous avons perdu Bridge, mais il nous reste encore Copse, Becketts et Stowe.

    Button talonne son coéquipier chez McLaren, Lewis Hamilton, au championnat (six points séparent les deux pilotes). Une victoire le week-end prochain serait pour lui un véritable coup d'accélérateur pour la suite de la saison. "Je n'ai jamais gagné à Silverstone. L'an dernier, j'étais arrivé en leader. Cette fois, je suis second. Ce serait incroyable de gagner devant mon public, je ne connais rien de mieux", a souligné le Britannique.


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:16