Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Schumacher décu de sa position

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher décu de sa position Empty Schumacher décu de sa position

    Message par schumi77 Sam 10 Juil - 20:00

    Michael Schumacher a déclaré être déçu après s'être classé dixième à l'issue des qualifications. D'autant plus que son coéquipier-compatriote, Nico Rosberg, a établi le sixième chrono de la séance et partira devant lui, dimanche, sur la grille de départ. S'il s'est battu, le pilote allemand n'a pu faire mieux que le quinzième temps lors de la Q1 et le dixième en Q3.

    "Je suis vraiment déçu car toutes les conditions n'étaient pas réunies pour effectuer le tour que je désirais aujourd'hui en Q3," a déclaré Schumacher à la BBC. "Après la Q2 tout allait bien. Je me sentais capable de réaliser un bon chrono et je suis donc déçu de cette dixième place sur la grille de départ."

    "J'ai fais une petite erreur sur mon premier tour lancé alors j'ai ralenti pour me donner la possibilité d'effectuer un second tour lancé. J'ai tenté de repousser les limites de la voiture, ce qui m'a coûté quelques erreurs."

    "Maintenant j'ai du travail pour la course de demain qui sera difficile vu ma position sur la grille. Je tenterai de prendre un excellent départ et puis je verrai..."

    Rosberg, de son côté, avait le sourire. "Je suis ravi de cette cinquième place sur la grille. Nous avons fais de très bon progrès depuis Valence," a-t-il déclaré. "C'etait une étape importante pour nous et nous avons réussis à retourner la situation".

    "Mon tour était très bon aujourd'hui et je me suis battu avec les meilleurs. Pendant la course demain je regarderai devant et si je prends un bon départ, j'aurai toutes les raisons d'esperer un excellent résultat."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher décu de sa position Empty Re: Schumacher décu de sa position

    Message par Zinzin Lun 12 Juil - 6:55

    de toute façon, tant que la façon de conduir la voiture ne lui conviendra pas, ça n'ira pas !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:10