Oui pour FERRARI c'est bel et bien grillé le titre 2010, pourquoi ? parce que depuis le début de cette saison la monoplace à eu un mal de chien à évoluer " presque " aussi bien que les autres voitures de tête, il y a aussi deux pilotes bien différents " c'est tant mieux dans un sens " sauf que la passivité du pilote BRESILIEN n'apporte quasiment rien aux rouges " et que l'autre pilote Ibèrique bourré de foudre se bat continuellement et que ça ne paie pas " ou peu ", de plus je suis consterné ce week-end de voir une erreur grossière se produire, un dépassement douteux et qui en toute logique mérite une sanction.
Pourquoi ? mais pourquoi bon sang de bon sang Fernando n'a pas rendu sa place au pilote Polonais ????, certes l'écurie se devait de lui ordonner de rendre cette place usurpée au détriment de Robert, mais quand bien même que Fernando ne désire plus ou peu communiquer par radio avec le staff Transalpin il aurait du de lui même agir intelligement et perdre 2 secondes et rester dans la course...
J'ai peur que l'osmose FERRARI / FERNANDO soit égratignée quelque peu et moi ça m'em*erde, j'espère que le bon sens va reprendre le dessus, mais néanmoins 2010 pour moi est grillé pour cette saison.
Pourquoi ? mais pourquoi bon sang de bon sang Fernando n'a pas rendu sa place au pilote Polonais ????, certes l'écurie se devait de lui ordonner de rendre cette place usurpée au détriment de Robert, mais quand bien même que Fernando ne désire plus ou peu communiquer par radio avec le staff Transalpin il aurait du de lui même agir intelligement et perdre 2 secondes et rester dans la course...
J'ai peur que l'osmose FERRARI / FERNANDO soit égratignée quelque peu et moi ça m'em*erde, j'espère que le bon sens va reprendre le dessus, mais néanmoins 2010 pour moi est grillé pour cette saison.