Sebastian Vettel confirme avoir des relations tendues avec son équipier Mark Webber.
Lors de récentes entrevues après l'affaire de l'aileron avant de Silverstone, Mark Webber reconnaissait ouvertement ne pas être ami avec Sebastian Vettel.
Tout a débuté en 2008, lorsqu'après une collision, l'Australien avait décrit Sebastian Vettel comme un "enfant" qui "fait un bon travail et gâche tout d'un seul coup".
Depuis l'accrochage en Turquie et le geste de Sebastian Vettel avec son doigt indiquant de réfléchir, l'Allemand avait été peu enclin à parler de ses relations avec Mark Webber.
Mais il déclare aujourd'hui dans le magazine Der Spiegel : "Il y a une certaine distance. La première priorité est l'équipe mais les pilotes voient chacun les choses différemment. C'est la même chose. Nous travaillons ensemble lorsque nous devons le faire et apporter à l'équipe des informations sur le développement de la voiture. Autrement, chacun se concentre sur lui-même pour garder son avantage."
Quant à Mark Webber, il a déjà prévenu que leur relation pourrait devenir encore pire selon la tournure que prendra la bataille pour le titre 2010. "Qui sait dans les prochains mois, si nous sommes toujours devant, les choses pourraient être encore plus tendues entre nous," indique l'Australien.