Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

Red Bull : Vettel a trouvé la séance difficile à Budapest

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Red Bull : Vettel a trouvé la séance difficile à Budapest Empty Red Bull : Vettel a trouvé la séance difficile à Budapest

Message par Zinzin le Dim 1 Aoû - 2:05

Red Bull Racing n’en finit plus de dominer les séances de qualifications en cette saison 2010 de Formule 1. L’équipe autrichienne s’élancera en tête d’un Grand Prix demain au Hungaroring pour la 11ème fois de l’année.

Sebastian Vettel a réalisé une nouvelle pole position, la septième de la saison, devant son équipier Mark Webber où aucune autre monoplace n’a pu contester les RB6.

Sebastian Vettel, 1er :
"Ce fut une très bonne journée pour nous. Nous nous sommes sentis à l’aise tout le week-end et je pense que nous avons pu nous améliorer cette nuit aussi. Je l’ai dit à l’équipe par radio pendant mon tour de rentrée : ’Mark et moi, nous avons poussé fort pour terminer premier et deuxième, mais c’est votre moment, profitez-en. Vous avez construit une merveilleuse voiture.’"

"C’est un plaisir de conduire et j’ai hâte d’être demain. C’était une séance difficile aujourd’hui. Je n’ai pas fait une bonne Q2 avec les pneus tendres et je ne me sentais pas à 100 pour cent. On ne peut pas faire grand-chose sur la voiture entre la Q2 et la Q3, juste de petits ajustements, mais ça a marché et j’étais plus en confiance en Q3."

"J’ai pu aller un peu plus vite, c’était donc un bon progrès. Je suis heureux d’être en pole, nous espérons faire un bon départ demain et une bonne course."

Mark Webber, 2ème :
"Sebastian a fait un bon travail. Nous avons attaqué comme dans la plupart des week-ends, mais il a été meilleur en Q3. Les pneus valent de l’or ici, il faut bien les faire fonctionner, les comprendre et faire un bon tour."

"Nous verrons comment cela se passera demain, la course sera longue et je suis bien placé pour marquer de gros points. Les trois premières secondes de la course seront cruciales et elles peuvent déterminer 70 pour cent du résultat."

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:17