Une fois la pause estivale de la F1 terminée, l'écurie Mercedes va attribuer une plus grande part de ses ressources sur le développement de sa prochaine monoplace.
"Nous voulons compléter une autre étape avant la fin de l'année pour bien profiter de la configuration à échappement bas", a expliqué le patron de l'écurie, Ross Brawn. "C'était déjà en préparation, mais après la pause notre priorité sera la nouvelle voiture."
"Nous n'avons pas atteint le maximum avec la voiture actuelle, alors je ne crois pas que nous y consacrerons plus d'énergie. Nous savons ce que nous devons faire pour l'an prochain et c'est là-dessus que nous allons concentrer la majorité de nos efforts", a ajouté le Britannique.
La dernière évolution importante de la W01 devrait être instaurée vers la fin septembre, à temps pour le Grand Prix de Singapour.
Après le GP de Hongrie du week-end dernier, Nico Rosberg avouait qu'une victoire Mercedes cette saison était irréaliste. Son coéquipier Michael Schumacher avait précédemment exprimé la même opinion
"Nous voulons compléter une autre étape avant la fin de l'année pour bien profiter de la configuration à échappement bas", a expliqué le patron de l'écurie, Ross Brawn. "C'était déjà en préparation, mais après la pause notre priorité sera la nouvelle voiture."
"Nous n'avons pas atteint le maximum avec la voiture actuelle, alors je ne crois pas que nous y consacrerons plus d'énergie. Nous savons ce que nous devons faire pour l'an prochain et c'est là-dessus que nous allons concentrer la majorité de nos efforts", a ajouté le Britannique.
La dernière évolution importante de la W01 devrait être instaurée vers la fin septembre, à temps pour le Grand Prix de Singapour.
Après le GP de Hongrie du week-end dernier, Nico Rosberg avouait qu'une victoire Mercedes cette saison était irréaliste. Son coéquipier Michael Schumacher avait précédemment exprimé la même opinion