LA BATAILLE DU RAIL........
VOLANT... MODERNE : 1977 =
BABY SCHUMI sur un cart FA ALONSO KART :
3 places dans la belle rouge :
SEQUENCE RIGOLADE :
DAMON se........................ lache un peu :
Les frères ennemis :
CACHEZ CES SEINS QUE JE NE SAURAIT VOIR.........
C'est la vitesse qui lui a fait perdre ses cheveux au petit L.A
Qui est cet imbécile qui a dit que la F1 est néfaste pour la nature :
La guerre en F1 ne date pas d'hier, n'est ce pas Mr PIQUET " senior " :
Une autre époque................ :
RECONVERSION :
Mais alors lui " le vieux " il bouffe à tous les rateliers et tente tout et n'importe quoi, bon c'est vrai que pour une fois le Kaiser aurait été largement pardonné de lui en coller une......
1000 excuses BERNIE, pour une fois je te comprends........, visiblement c'est monnaie courrante dans ce sport ! :
COLUCHE a dit : dans la vie il n'y a pas de petits et pas de grands !, la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre !
C'est vrai !, mais pas valable pour la prise de photos.......
ROSSI voit rouge et pourtant il y a encore du blanc par place sur cette F1... honteux !!!!!.
Ce cher David " COULTHARD " en a eu assez de voir sans cesse le cul des autres en course et a voulu se venger, mais là David c'est peut être un peu chaud non ?, enfin moi ce que j'en dit
Si si chers forumeurs c'est bel et bien le bel Ecossais qui montre son fessier :
VOILA pour aujourd'hui
VOLANT... MODERNE : 1977 =
BABY SCHUMI sur un cart FA ALONSO KART :
3 places dans la belle rouge :
SEQUENCE RIGOLADE :
DAMON se........................ lache un peu :
Les frères ennemis :
CACHEZ CES SEINS QUE JE NE SAURAIT VOIR.........
C'est la vitesse qui lui a fait perdre ses cheveux au petit L.A
Qui est cet imbécile qui a dit que la F1 est néfaste pour la nature :
La guerre en F1 ne date pas d'hier, n'est ce pas Mr PIQUET " senior " :
Une autre époque................ :
RECONVERSION :
Mais alors lui " le vieux " il bouffe à tous les rateliers et tente tout et n'importe quoi, bon c'est vrai que pour une fois le Kaiser aurait été largement pardonné de lui en coller une......
1000 excuses BERNIE, pour une fois je te comprends........, visiblement c'est monnaie courrante dans ce sport ! :
COLUCHE a dit : dans la vie il n'y a pas de petits et pas de grands !, la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre !
C'est vrai !, mais pas valable pour la prise de photos.......
ROSSI voit rouge et pourtant il y a encore du blanc par place sur cette F1... honteux !!!!!.
Ce cher David " COULTHARD " en a eu assez de voir sans cesse le cul des autres en course et a voulu se venger, mais là David c'est peut être un peu chaud non ?, enfin moi ce que j'en dit
Si si chers forumeurs c'est bel et bien le bel Ecossais qui montre son fessier :
VOILA pour aujourd'hui