Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Räikkönen ne s’est toujours pas décidé pour 2011

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Räikkönen ne s’est toujours pas décidé pour 2011 Empty Räikkönen ne s’est toujours pas décidé pour 2011

    Message par Zinzin Sam 21 Aoû - 1:17

    Räikkönen ne s’est toujours pas décidé pour 2011 Arton12455-f5659
    Räikkönen pourrait rester en WRC, mais quitter Citroën



    Alors qu’il participe actuellement au rallye d’Allemagne, Kimi Räikkönen ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait l’année prochaine.

    Même s’il semblait se diriger vers une reconduction de son contrat avec Red Bull, qui finance son aventure en rallye, pour disputer une seconde saison en WRC, le Finlandais reste toujours évasif quant à sa décision pour 2011.

    Le champion du monde 2007 de Formule 1 dispose toujours d’options pour revenir dans la catégorie reine du sport automobile l’an prochain, étant cité comme un éventuel candidat au remplacement de Vitaly Petrov chez Renault si l’équipe française décidait de ne pas prolonger le pilote russe.

    "Ce n’est pas parce que je n’avais pas d’offres là-bas [en Formule 1]. Si j’avais voulu être là-bas maintenant, je suis sûr que j’y courrais. Mais il n’y avait rien de raisonnable, alors j’ai choisi autre chose," a déclaré Kimi Räikkönen, dans une interview avec le journal finlandais Turun Sanomat, concernant sa décision de rejoindre le WRC cette année.

    Quand il lui a été demandé s’il songeait rester en rallye pour une seconde saison, il est cependant resté plus évasif : "Nous verrons. Il y a encore un certain nombre de choses à faire et il se pourrait que rien ne se passe."

    Selon les dernières rumeurs, Kimi Räikkönen pourrait rester en rallye en 2011 mais dans une nouvelle équipe, quittant ainsi le Junior Team de Citroën en WRC chez qui il fait équipe avec Sébastien Ogier.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:32