Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Virgin : Seule la pluie les aidera à battre Lotus

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Virgin : Seule la pluie les aidera à battre Lotus Empty Virgin : Seule la pluie les aidera à battre Lotus

    Message par Zinzin Sam 28 Aoû - 11:53

    Situation cocasse ce week-end entre les nouvelles équipes. Alors que Lotus espère le sec pour battre Virgin à Spa-Francorchamps, l’équipe britannique espère au contraire que la pluie continuera à s’abattre sur le toboggan des Ardennes !

    Virgin a en effet battu Lotus ce matin sur une piste détrempée, avant que l’écurie malaisienne ne rétablisse la hiérarchie établie depuis le début de la saison cet après-midi sur le sec.

    Timo Glock, 19ème et 24ème :
    "Une bonne matinée. Je dirais que la première séance d’essais libres était assez bonne, nous n’avons pas eu de problèmes et la voiture était assez correcte en condition pluie. Ensuite j’ai malheureusement commis une erreur lors de la deuxième séance d’essais libres."

    "J’ai touché la ligne blanche, perdu la voiture et fortement heurté le mur de pneus, et la session était terminée assez rapidement pour moi. Mais globalement cela ne semblait pas trop mauvais et j’espère qu’il fera mouillé pour tout le week-end car la voiture est bien sous la pluie. J’étais content avec, nous verrons donc comment ça se passera demain."

    Lucas di Grassi, 20ème et 21ème :
    "Une journée très productive. Nous avons été capables de faire courir la voiture sur tous les types de pneus disponibles – pluie, intermédiaire, dur et tendre. Les prévisions sont le principal doute pour le week-end, mais je suis content des progrès que nous avons faits. Je pense que nous avons couvert à peu près toutes les situations et après un vendredi sans problème, j’attends avec impatience un bon week-end pour nous."

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:46