Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Hamilton dément demander de l’argent pour un autographe

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton dément demander de l’argent pour un autographe Empty Hamilton dément demander de l’argent pour un autographe

    Message par Zinzin Dim 29 Aoû - 21:29

    Lewis Hamilton a déclaré qu’il n’avait jamais demandé à être payé par les organisateurs du Grand Prix d’Abu Dhabi pour signer un casque.

    Ce casque, qui sera mis aux enchères et dont l’argent sera reversé à une œuvre de bienfaisance, a jusqu’à présent été signé par tous les pilotes à l’exception du Britannique qui demandait à être payé.

    Lewis Hamilton ne savait cependant pas que cette initiative était destinée à une œuvre caritative et a donc promis d’apposer sa signature aux côtés de ses camarades.

    "Je ne demanderais jamais de l’argent pour signer quoi que ce soit. La seule chose que j’ai demandée, c’est si c’était pour une œuvre de bienfaisance," a déclaré Lewis Hamilton, cité par le tabloïd britannique News of the World.

    Le team principal de McLaren Mercedes, Martin Whitmarsh, a soutenu son pilote : "Lewis a dit qu’il le signera. A la fois Lewis et Jenson [Button] font plus d’autographes que tout autre pilote que j’ai épaulé et ils le font de bonne volonté. Ils ne demandent jamais d’argent."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:57