Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

    Red Bull : Bilan très contrasté pour l’équipe autrichienne

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Red Bull : Bilan très contrasté pour l’équipe autrichienne Empty Red Bull : Bilan très contrasté pour l’équipe autrichienne

    Message par Zinzin Dim 29 Aoû - 21:46

    Le bilan de l’équipe autrichienne est aujourd’hui mitigé. Seul Mark Webber termine dans les points, après un départ calamiteux, il a su revenir tranquillement pour finir deuxième de ce Grand Prix.

    En ce qui concerne Sebastian Vettel, c’est véritablement un Grand Prix désastreux qu’il a connu. Après un départ correct, il est quatrième. Il double ensuite Kubica avant de tenter de doubler Button. Il perd l’arrière de sa voiture au freinage de la chicane du Bus Stop et heurte Jenson Button. Le pilote allemand s’est excusé auprès du Britannique pour cet accrochage. Un fait de course qui n’aura pas échappé à la sévérité des commissaires de la FIA qui ont une nouvelle fois infligé un drive-through discutable après celui-ci donné à Budapest.

    Mark Webber, 2ème :
    "C’était la pagaille au depart, ce n’était pas l’idéal de perdre tant de positions. Mais heureusement ce n’est pas Monaco ou Barcelone où les positions ne changent pas souvent pendant la course. J’ai été en mesure de doubler quelques gars dans les premiers tours et j’ai un peu remonté au classement – je savais que ce serait disputé dans la dernière partie du Grand Prix."

    "Et c’était difficile de garder la voiture sur la piste. Je n’arrive pas à croire que les trois premiers qualifiés se retrouvent sur le podium avant tant de changement de conditions ! C’était une belle journée pour moi. C’est dommage pour l’équipe que nous n’ayons pas gagné plus de points, mais nous menons toujours le championnat constructeur et j’espère que ce sera toujours le cas à Monza."

    Sebastian Vettel, 15ème :
    "Ce qui est arrivé, est arrivé et nous ne pouvons rien y faire maintenant. Bien sûr, je ne suis pas fier de moi, j’ai perdu la voiture sur les bosses [de la chicane du Bus Stop] alors que je freinais et malheureusement j’ai heurté Jenson. Il n’a pas pu continuer. Je suis désolé pour lui. Nous verrons ce que nous pourrons faire lors des prochaines courses."

      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:32