Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ? Empty Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ?

    Message par Zinzin Mer 1 Sep - 19:58

    Renault réfléchit toujours au pilote qui épaulera Robert Kubica en 2011. Seule certitude, l’équipe française ne lâchera pas Vitaly Petrov et continuera à l’appuyer en Formule 1, bien conscient de l’importante d’avoir un pilote russe à l’heure où la Russie est en passe de faire son entrée dans le calendrier.

    Si Vitaly Petrov n’est pas reconduit chez Renault l’an prochain, la publication suisse Motorsport Aktuell rapporte que l’équipe française pourrait le placer chez Lotus. Cette dernière serait proche d’un partenariat technique avec Renault comprenant notamment la fourniture de moteurs clients.

    Lors du week-end de Spa-Francorchamps, le team principal de Renault, Eric Boullier, n’avait d’ailleurs pas caché la rumeur liant le Losange à l’équipe malaisienne, estimant que cela pourrait donner l’occasion à Renault de placer un de ses pilotes chez Lotus pour 2011.

    Si Renault venait à ne pas reconduire Vitaly Petrov, les candidats à son remplacement sont nombreux, Nick Heidfeld en tête. Le pilote allemand, qui est également convoité par Sauber, s’avère être un atout pour l’année prochaine. Il sera le seul à parfaitement connaître le comportement des pneus Pirelli pour les avoir développés en tant que pilote d’essais officiel du manufacturier.

    Timo Glock et Adrian Sutil sont également cités au remplacement de Vitaly Petrov, et la rumeur Kimi Räikkönen n’est toujours pas terminée – même si le Finlandais a pourtant récemment déclaré qu’il ne reviendrait probablement plus jamais en Formule 1.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ? Empty Re: Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ?

    Message par abeone Mer 1 Sep - 20:53

    Raikko c'est WRC en 2011!
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ? Empty Re: Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ?

    Message par schumi77 Mer 1 Sep - 21:19

    de toute maniere il ne faut pas ce leurré,kimi ne reviendra plus en f1
    quand a petrov un pilote qui a du frics,et c tout
    maintenant je pense que massa ira chez renault,et kubica avec son pote chez ferrari
    d'ailleur je pense tres fortement si massa part,oui je c je ne vais pas encore me faire des amis
    mais je suis persuadé que mr alonso y est pour beaucoup,comme pour l'eviction de raikkonen de chez ferrari
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ? Empty Re: Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ?

    Message par Zinzin Jeu 2 Sep - 6:11

    oui mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi alonso ferait venir un copain comme coéquipier alors qu'il va se battre contre lui pour deccrocher le titre alors qu'il est plus simple de se battre contre une personne qu'il n'apprecie pas plus que ça comme Massa !

    Contenu sponsorisé


    Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ? Empty Re: Petrov chez Lotus-Renault en 2011 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:26