Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vettel : "Je remporterai le titre cette saison !"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel : "Je remporterai le titre cette saison !" Empty Vettel : "Je remporterai le titre cette saison !"

    Message par Zinzin Ven 3 Sep - 19:56

    Sebastian Vettel n’a pas renoncé à ses rêves de titre cette saison, malgré que ses chances de sacre ont été réduites après son décevant Grand Prix de Belgique.

    Terminant au-delà du Top 10 à Spa-Francorchamps après une course des plus difficiles, en accrochant Jenson Button, Sebastian Vettel accuse maintenant un retard de 31 points sur Lewis Hamilton au championnat.

    Cet écart ne décourage cependant pas le pilote allemand qui n’est pas prêt à renoncer au titre, alors qu’il reste encore 150 points à distribuer lors des six dernières courses de la saison.

    "Je sais à quel point nous sommes bons – je décrocherai le titre. Quelqu’un qui a le plus de pole positions doit penser de cette manière. Ces 13 courses ne se sont pas totalement passées en douceur, mais je suis seulement 31 points derrière. En supposant que nous maintenons notre vitesse, nous pouvons rapidement revenir," a déclaré Sebastian Vettel au journal allemand Auto Bild Motorsport.

    "Je suis assez honnête pour reconnaître mes erreurs en 2010. Au final, cela fait de vous un meilleur pilote," a ajouté l’Allemand, précisant qu’il n’était pas un bon perdant : "Pourquoi devrais-je l’être ? Si je pouvais perdre facilement, je ne devrais pas être dans le sport. Mais je suis aussi quelqu’un qui peut mettre les choses derrière soi et regarder en avant quand le matin suivant arrive."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:27