L’équipe Virgin pourrait être motorisée par Renault une fois son association terminée avec le motoriste Cosworth en 2013, voire même une année plus tôt dès la saison 2012.
Les trois nouvelles écuries, en plus de Williams, ont toutes signé un contrat de trois ans cette saison avec le motoriste britannique. Alors que le partenariat entre Lotus et Cosworth n’aura tenu qu’un an, Virgin pourrait également quitter la navire – soit à la fin de son contrat, soit une année plus tôt que prévue.
Selon les dernières rumeurs, le team principal John Booth verrait le futur à long terme de son écurie en Formule 1 avec Renault. Un partenariat qui serait aidé par la venue l’an prochain d’un certain Jérôme d’Ambrosio dans l’équipe, si le pilote belge parvient à lever un budget de 5 millions d’euros.
En lutte pour le titre cette saison avec Red Bull Racing, le moteur Renault n’a jamais été autant convoité. L’équipe française devrait également conclure un partenariat technique avec Lotus l’an prochain, comprenant la fourniture du moteur, de la boîte de vitesses, de la transmission et peut-être même du KERS.
Les trois nouvelles écuries, en plus de Williams, ont toutes signé un contrat de trois ans cette saison avec le motoriste britannique. Alors que le partenariat entre Lotus et Cosworth n’aura tenu qu’un an, Virgin pourrait également quitter la navire – soit à la fin de son contrat, soit une année plus tôt que prévue.
Selon les dernières rumeurs, le team principal John Booth verrait le futur à long terme de son écurie en Formule 1 avec Renault. Un partenariat qui serait aidé par la venue l’an prochain d’un certain Jérôme d’Ambrosio dans l’équipe, si le pilote belge parvient à lever un budget de 5 millions d’euros.
En lutte pour le titre cette saison avec Red Bull Racing, le moteur Renault n’a jamais été autant convoité. L’équipe française devrait également conclure un partenariat technique avec Lotus l’an prochain, comprenant la fourniture du moteur, de la boîte de vitesses, de la transmission et peut-être même du KERS.