Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hamilton juge ses chances de titre encore réelles

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Hamilton juge ses chances de titre encore réelles Empty Hamilton juge ses chances de titre encore réelles

Message par Zinzin Jeu 30 Sep - 7:01

Lewis Hamilton a connu une grosse désillusion lors du dernier GP de Singapour, lorsqu'une touchette avec Mark Webber a laissé sur le carreau sa McLaren. Laissant filer de gros points dans la quête d'un second titre mondial, le Britannique dit avoir désormais digéré la grosse déception du moment et se focaliser à 100% sur la suite des évènements. Quatre Grand Prix départageront désormais les cinq candidats au titre ; mais Hamilton est désormais dans la position d'outsider au moment de faire le bilan mathématique.

« Dimanche soir, j'étais déçu au plus haut point », confiait le Champion du Monde 2008 sur son site officiel. « C'est toujours difficile de vous remettre la tête en ordre lorsque vous venez d'abandonner d'un GP, et cela prend du temps pour y arriver. Cela n'a clairement pas été une bonne série de résultats, mais je ne regarde pas en arrière pour compter les courses lors desquelles j'aurais pu récolter plus de points. J'ai juste hâte d'être aux quatre prochaines courses – je n'ai gagné sur aucune d'entre elles, et cela sera donc une motivation supplémentaire ».
    Hamilton ne panique pas lorsqu'il fait les comptes : « Je suis à 20 points du leader du championnat. C'est moins d'une victoire. Je suis un compétiteur, et je cours toujours avec le cœur, et cela ne changera jamais », concluait Hamilton, qui n'aura cependant plus le droit à l'erreur sur aucune des manches restantes s'il veut ajouter une couronne à son palmarès.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:05