Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

    Mark Webber optimiste pour Suzuka

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mark Webber optimiste pour Suzuka Empty Mark Webber optimiste pour Suzuka

    Message par Zinzin Ven 1 Oct - 18:13

    Le leader du Championnat Mark Webber est convaincu que son équipe Red Bull Racing sera "très compétitive" la semaine prochaine sur le tracé de Suzuka.

    "Je suis optimiste que nous pouvons bien faire au Japon," a déclaré Webber. "Suzuka est un circuit que tous les pilotes aiment et je suis impatient d’y être."

    "Je pense que nous serons très compétitifs, nous avons besoin d’y aller et tirer le maximum de ce que nous avons."

    Pour autant, l’Australien n’oublie pas que Ferrari est bien revenue au championnat depuis 4 courses et les victoires d’Alonso en Italie et à Singapour.

    "L’élan est actuellement avec Ferrari, ils ont eu deux victoires d’affilées, mais la situation au championnat est encore très ouverte," observe le pilote Red Bull

    Webber possède actuellement 11 points d’avance sur Alonso alors qu’il reste 4 courses à disputer. Même si l’écart est faible, Webber estime qu’il est plus confortable d’être devant que derrière.

    "C’est bien que j’ai un peu d’avance, ce n’est pas grand-chose, mais c’est quelque chose que je préfère avoir."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mark Webber optimiste pour Suzuka Empty Re: Mark Webber optimiste pour Suzuka

    Message par Bluetrack Dim 3 Oct - 23:25

    "C’est bien que j’ai un peu d’avance, ce n’est pas grand-chose, mais c’est quelque chose que je préfère avoir."

    ___________________

    Oui indiscutablement c'est toujours mieux d'être devant que derrière.... les pilotes en observation et en attente ne sont pas des combattants et c'est une stratégie qui ne paie pas, ou dans l'absolu " pour avoir un language diplomate " paie peu... très peu !.

    Allé MARK !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mark Webber optimiste pour Suzuka Empty Re: Mark Webber optimiste pour Suzuka

    Message par Zinzin Lun 4 Oct - 6:24

    Oui tu as raison GO Mark ! Mark Webber optimiste pour Suzuka Australie22

    Contenu sponsorisé


    Mark Webber optimiste pour Suzuka Empty Re: Mark Webber optimiste pour Suzuka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:54