Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Webber ''pas favori'' au Japon

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Webber ''pas favori'' au Japon  Empty Webber ''pas favori'' au Japon

Message par Zinzin Ven 8 Oct - 6:34

Leader du Championnat à quatre courses de la fin mais en quête d'une première victoire depuis le Grand Prix de Hongrie, Mark Webber a joué profil bas, jeudi à Suzuka.

"On est tous assez égaux à ce moment. Cela peut changer rapidement, d'une manière positive, ou négative pour moi. Mais je ne pense pas (au titre). Ce n'est qu'un nouveau GP. Si le Championnat durait quinze courses, je serais champion. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas", a expliqué l'Australien à l'AFP.

"Je ne suis pas le favori", a soutenu Webber. "Onze points (son avance sur le 2e du classement, Fernando Alonso), c'est peu. C'est l'équivalent d'une 4e ou 5e place. Si je les ai avant la dernière course, ce sera chouette. Mais ce n'est pas la dernière course."

En outre, depuis la dernière victoire de Webber au Hungaroring, l'écurie de Milton Keynes n'a plus gagné une seule course. Bien que le concepteur des RB6 Adrian Newey s'en défende, le durcissement du règlement sur les ailerons avant a pu en partie enrayer la dynamique de Red Bull avant les derniers rendez-vous à Suzuka, en Corée du Sud, au Brésil et à Abou Dhabi.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:54