Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Week-end frustrant chez Renault

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Week-end frustrant chez Renault Empty Week-end frustrant chez Renault

    Message par schumi77 Dim 10 Oct - 21:23

    Les Renault ont montré leur potentiel sur le circuit de Suzuka, mais la course ne s'est pas déroulée comme prévue. Les deux pilotes de l'écurie française ont abandonné prématurément, dans les premiers instants du Grand Prix.

    Le départ des deux pilotes a été excellent, un peu trop en ce qui concerne le Russe. Il n'a pas atteint le premier virage. "J'ai pris un bon départ et dépassé Massa. J'allais dépasser Hülkenberg avec Heidfeld sur la droite, lorsqu'il s'est déporté sur la gauche. J'ai dû faire la même chose pour l'éviter, mais j'ai percuté Hülkenberg et je suis sorti de la piste", a déclaré Petrov.

    Robert Kubica a lui perdu sa roue arrière droite au 3e tour alors qu'il avait réussi à prendre le meilleur sur Mark Webber au départ. Au final, aucun point pour l'écurie française sur un circuit qu'elle apprécie. « Dans le 2e tour, derrière la voiture de sécurité, je maintenais mes pneus à température et j'ai presque perdu le contrôle de ma voiture. Apparemment cela venait de ma roue arrière droite. C'était devenu difficile de la suivre. Je me suis écarté de la piste et j'ai perdu la roue", a-t-il expliqué.

    La déception est grande dans toute l'équipe, notamment chez son team principal, Éric Boullier. "C'est très frustrant de repartir les mains vides. Nos voitures ont été compétitives ce week-end. Les deux pilotes ont pris de bons départs mais aucun n'était en course après trois tours, ce qui est décevant. Je suis sûr que Robert aurait pu décrocher un bon résultat. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous rassembler et préparer au mieux la prochaine course, en Corée, une nouvelle expérience pour tout le monde", s'est désolé Éric Boullier.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Week-end frustrant chez Renault Empty Re: Week-end frustrant chez Renault

    Message par Bluetrack Dim 10 Oct - 22:06

    Il y a des GP comme cela et là !, c'est RENAULT qui trinque, dommage.........
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Week-end frustrant chez Renault Empty Re: Week-end frustrant chez Renault

    Message par schumi77 Dim 10 Oct - 23:51

    dommage pour kubica,vraiment dommage

    Contenu sponsorisé


    Week-end frustrant chez Renault Empty Re: Week-end frustrant chez Renault

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57