Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Zinzin Mar 26 Oct - 18:54

    Gerhard Berger, ancien copropriétaire de Toro Rosso, a vivement critiqué Mark Webber qu’il accuse d’avoir voulu sortir l’un de ses adversaires pour le titre en Corée du Sud.

    Cette analyse n’engage que l’Autrichien, mais il estime que Mark Webber aurait pu éviter de traverser à deux reprises la piste de Yeongam lorsqu’il a perdu le contrôle de sa monoplace en montant trop fort sur un vibreur.

    Cela l’avait envoyé dans le mur situé de l’autre côté de la piste, mais en raison de la violence de l’impact, le pilote Red Bull Racing avait été projeté à l’autre bout du tracé. Il avait ensuite été heurté par Nico Rosberg qui n’avait rien pu faire pour l’éviter, alors que Fernando Alonso avait échappé à l’accrochage de peu.

    C’est justement cela que reproche Gerhard Berger à Mark Webber. Il estime que le pilote australien aurait pu freiner pour éviter de retraverser une seconde fois la piste avec sa monoplace. Au lieu de cela, il a continué à la laisser filer avec l’intention d’accrocher Fernando Alonso ou Lewis Hamilton selon lui.

    "Il aurait pu sauter sur les freins et arrêter la voiture à côté du mur. Il a sorti Rosberg, mais c’était le mauvais gars. Je pense que dans sa tête il aurait préféré que ce soit Alonso ou Hamilton," a déclaré Gerhard Berger au média autrichien Servus TV.

    Quand il lui a été demandé s’il pensait que la manœuvre de Mark Webber était délibérée, il a ajouté : "Oui, je pense que c’est très clair. Il sort de la piste et il sait que c’est terminé. A ce moment précis, vous êtes frustré et un millier de pensées traversent votre esprit. C’est très évident, vous pouvez voir que ses roues ne sont pas bloquées. Peut-être qu’il avait un problème de frein, mais je ne le pense pas."

    Et Nico Rosberg a appuyé la thèse de Gerhard Berger comme quoi Mark Webber aurait pu éviter l’accident s’il avait freiné : "Je ne comprends pas pourquoi Webber n’a pas freiné. C’était dingue de revenir sur la piste comme ça."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Zinzin Mar 26 Oct - 18:58

    C'est pas parce que je suis pour Mark, mais là je comprend pas la réactions de Nico et de Gerhard !!!!! Comment peuvent t-ils dirent ça ! C'est un fait de course, c'est tout ! il y avait plus que 3 roues sur la voiture et il y en avait une qui été en l'air et puis quand meme il n'allait pas aussi sa vie pour faire perdre un autre !!! enfin la je suis sur le Q que l'on puisse penser ce genre de chose...
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par schumi77 Mar 26 Oct - 20:21

    c du grand n'importe quoi,surtout venant denant de webber
    ce n'est pas le genre de type a faire ca
    honteux de dire ca mr berger honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Bluetrack Mar 26 Oct - 21:37

    Je crois bien que nous sommes tous d'accord.....


    Mark est un des gentlemans de la F1, pour moi hors de question qu'il ai fait une action délibérement pour nuire aux autres !. " avec les risques énormes de conséquences que cela comporte " .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Zinzin Mar 26 Oct - 22:12

    je comprend toujours pas comment ils peuvent penser ça !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Bluetrack Mer 27 Oct - 9:46

    BERGER doit mal vivre sa retraite d'ancien pilote de F1.....et NICO encore sous le coup de la deception a suivi ce dérapage
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par abeone Mer 27 Oct - 13:10

    "Il aurait pu sauter sur les freins et arrêter la voiture à côté du mur"....et faire un créneau tant qu'il y est!!! Avec la roue avant droite complètement relevée il ne risquait pas de faire grand chose; malheureusement pour Nico et pour lui. Berger est vraiment une grosse m***e. Il devrait se rappeler de son comportement chez STR lorsqu'il était patron et faire profil bas!!!
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Bluetrack Mer 27 Oct - 21:58

    Ahhhhh bah oui le créneau j'avait complètement courcircuité cette hypothèse....., Mark est vraiment un gros nul, ou a t'il eu son permis pour ne pas savoir se garrer correctement à......... 200 à l'heure, finalement je commence à " penser " comme Gehrard !, Mark a délibérément voulu éjecter Fernando & Lewis en faisant mine de ne pas être capable de se garrer correctement !............ :Cool:

    Fumier de Mark Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  811135

    Je suis pèté de rire de mes co*neries !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Zinzin Jeu 28 Oct - 6:35

    et pourquoi pas encore un raisonement encore pire : consigne d'équipe - accident dans le mur - victoire normalement pour le coéquipier ?????

    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Hallucinepetard

    Contenu sponsorisé


    Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !  Empty Re: Berger : Webber a essayé de sortir Alonso ou Hamilton !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:20