Kimi doit désormais " à mon humble avis " et dans la logique pour l'écurie du cheval cabré aider entre guillemets Felippe pour l'accession au titre suprême et pour plusieurs raisons !,
1 : il ne reste que 5 courses et cela sera juste pour le Finlandais de rattrapper désormais le retard concédé à ses 2 principaux rivaux que sont Felippe et Hamilton
2 : et de ses 2 principaux rivaux il y en a justement un qui court dans la même écurie
3 : la poisse poursuit le Finlandais " bien obligé de l'admettre " aujourd'hui encore le chat noir était Ardennais à 2 encablures du drapeau à damiers
4 : tout le monde se pose la question si le nordique est toujours aussi motivé " même moi c'est dire...."
5 : la SCUD en bonne écurie qui se respecte et qui est très professionnelle se doit de " trancher " et ne doit plus hésiter à ce stade de la saison , donc il FAUT qu'elle désigne SON leader de 2008 sous peine de ne pas obtenir ce titre si convoité
ps : J'en suis d'autant plus désolé de faire un tel constat vis à vis de Kimi que j'aime bien , mais je rêve aussi par la même occasion de faire barrer la route de l'Anglais que je n'apprécie guère !.
BLUETRACK
Mils excuses pour les fans d'Hamilton