Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Button va profiter à Abou Dhabi

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Button va profiter à Abou Dhabi Empty Button va profiter à Abou Dhabi

    Message par schumi77 Lun 8 Nov - 0:36

    Jenson Button, maintenant que le titre s'est définitivement envolé, affirme être heureux du déroulement de cette année, dans laquelle il devait défendre sa couronne. Parti loin, 11e, Button a navigué entre les voitures pour finir cinquième à interlagos.

    "Je me suis énormément amusé à remonter le peloton aujourd'hui. Nous avons finalement corrigé la voiture, alors j'avais un bon rythme, j'ai effectué de belles manœuvres de dépassement, et l'équipe a pris de bonnes décisions au niveau de la stratégie. D'où j'ai pris le départ (11e), je n'aurais pu faire mieux. C'est bon de terminer cinquième", s'est satisfait Button, heureux d'avoir pu s'exprimer sur la piste dimanche.

    "Lewis peut toujours remporter le championnat des pilotes, mais il faudrait que le top 3 éprouve des problèmes, alors ce sera difficile pour lui. En ce qui me concerne, je ne suis plus dans la course maintenant. Alors j'aborderai la dernière course de la même façon que celle-ci : je vais m'amuser et en profiter", a-t-il annoncé.

    Malgré l'échec de 2010, Button a reconnu que c'était une bonne saison, prometteuse pour la suite.

    "J'ai gagné le titre au Brésil l'an dernier, je l'ai perdu ici cette année. Mais globalement, ce fut une très bonne saison. Une année d'apprentissage, une bonne pratique pour l'an prochain. Je crois fermement que nous pourrons construire les bases de 2011 avec cette saison. McLaren est une équipe forte. En fait, je ne crois pas qu'il y en ait une plus forte que la nôtre."

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:38