Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Webber ravi du résultat

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Webber ravi du résultat  Empty Webber ravi du résultat

Message par Zinzin Lun 8 Nov - 7:46

Mark Webber était ravi pour toutes les personnes impliquées dans l'écurie Red Bull. Sa deuxième place à Interlagos a aidé son équipe à gagner son premier titre constructeurs.

"Tous à Milton Keynes travaillent depuis plusieurs années pour arriver au titre. C'est incroyable pour eux, pour Dietrich Mateschitz et toutes les personnes qui nous ont aidé à nous battre contre Ferrari et McLaren. À la fin de cette journée, c'est fait. C'est une grande réussite pour l'équipe", se délecte l'Australien.

Même s'il a rapidement passé Nico Hülkenberg au départ, Webber n'a pas pu rester vraiment au contact de son coéquipier et a lutté avec un moteur en surchauffe à la fin du Grand Prix. Il pointe à huit points d'Alonso avant la finale à Abu Dhabi.

"Il faut le reconnaître, Seb a fait une grande course, il a gagné. Moi, j'ai dû gérer quelques problèmes à la fin. Mon moteur était très très chaud, il a fallu l'économiser tout en gardant l'avantage sur Fernando (Alonso)", a-t-il reconnu.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:51