Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Webber apprécie la "non-consigne"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Webber apprécie la "non-consigne" Empty Webber apprécie la "non-consigne"

Message par Zinzin le Lun 8 Nov - 7:48

Mark Webber a apprécié la philosophie de son écurie en ce qui concerne les consignes d'équipe. L'Australien a fini deuxième au Brésil, derrière son coéquipier Sebastian Vettel.

Même s'il était le mieux placé des deux pilotes Red Bull, il a admis que priver Vettel de la victoire aurait été une mauvaise décision.

"Cela peut aider, mais ce n'est pas la philosophie de l'équipe. Seb a bien piloté pour décrocher la victoire. L'écurie se préoccupe toujours de l'éthique sportive", a déclaré Webber.

Ferrari avait échappé à une sanction sanction sportive après le Grand Prix d'Allemagne, mais Webber préfère gagner le titre correctement. "Fernando avait gagné quelques points à Hockenheim grâce à une consigne d'équipe. Cela est arrivé dans le passé, et arrivera dans le futur. Mais j'ai toujours une bonne chance, j'irai à Abou Dhabi pour faire de mon mieux", a-t-il ajouté, lui qui compte huit points de retard avant la dernière course.

Christian Horner a enchéri en disant qu'il était néfaste d'intervenir alors que ses deux pilotes se battent pour le titre. "Cela aurait été mauvais de freiner un pilote qui a encore une chance de gagner le titre", a-t-il affirmé.

    La date/heure actuelle est Ven 4 Déc - 5:43