Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Michael Schumacher ne s'attend pas à un 'miracle' en 2011

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Michael Schumacher ne s'attend pas à un 'miracle' en 2011 Empty Michael Schumacher ne s'attend pas à un 'miracle' en 2011

    Message par schumi77 Jeu 11 Nov - 14:36

    Michael Schumacher prévient que Mercedes ne se retrouvera pas en haut de la grille dès le début du championnat 2011.

    Du fait d'une saison 2010 difficile, l'équipe de Brackley avait pris la décision très tôt de se concentrer sur la monoplace 2011.

    Mais le pilote allemand confie au quotidien Kleine Zeitung : "Comparée à d'autres équipes nous avons démarré notre nouvelle voiture tôt, ce qui est un avantage. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles."

    Le septuple champion du monde ajoute : "Nous ne pouvons pas franchir deux étapes d'un coup. Nous sommes aussi une plus petite équipe que les grosses bien établies, nous avons donc moins de capacités".

    L'Allemand rappelle qu'il sera bien là en 2011 et dément vouloir désespéremment un podium ce weekend pour masquer une saison décevante.

    "Je n'ai pas besoin d'un podium, mais bien évidemment je préfèrerais en avoir un," sourit Michael Schumacher.

    Si le pilote Mercedes ne termine pas dans les trois premiers à Abu Dhabi, 2010 sera la première saison de toute sa carrière en F1 où il ne sera pas monté sur le podium.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Michael Schumacher ne s'attend pas à un 'miracle' en 2011 Empty Re: Michael Schumacher ne s'attend pas à un 'miracle' en 2011

    Message par Bluetrack Jeu 11 Nov - 23:31

    Les vieux disaient : laissons le temps au temps...

    Et d'une : fallait pas s'attendre à des miracles cette année après ce break " conséquent en F1 ".
    Et de deux l'an prochain nul ne sait à l'avance de quoi il sera fait ! " a moins d'être devin, un don auquel je ne crois guère ! ".
    Et de trois " je ne sous-estime pas du tout les capacités de cet ancien jeune retraité de boulverser les pronostics bien établis ! ".

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:32