Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Pour Button, ce sont les réglages

schumi77
schumi77
Directeur Ecurie GP2
Directeur Ecurie GP2

Masculin
Nombre de messages : 9795
Age : 55
Localisation : ozoir la ferriere
Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

Pour Button, ce sont les réglages Empty Pour Button, ce sont les réglages

Message par schumi77 le Ven 12 Nov - 22:59

Jenson Button a confié ne pas comprendre les problèmes qu'il a rencontrés ce vendredi avec sa McLaren lors des libres 2 du GP d'Abou Dhabi, dont il a pris la 8e place.

Son partenaire Lewis Hamilton a signé le meilleur temps des deux premières séance d'essais, vendredi, mais Button a révélé que les deux McLaren ont adopté des réglages différents. Les problèmes qu'il a rencontrés semblent très proches que ceux avec lesquels il a dû composer lors des courses récentes. Pourtant, le Britannique estime qu'un peu plus d'appuis lui permettra de les résoudre.

"La séance d'aujourd'hui nous a montré que nous devons encore amélioré la voiture sur plusieurs parties. Nous avons modifié beaucoup de choses pour les libres 2 et je me suis démené avec l'équilibre, sachant que le blocage avant est une interrogation comme ce fut le cas lors des dernières courses. Il n'y a pas assez de cohérence Je pense que nous manquons d'un bon niveau d'appuis qui est trop faible pour ce circuit."

"Donc, ce n'est probablement pas la voie à suivre, mais au moins il nous montre les raisons pour lesquelles le rythme n'était pas là. Comme la voiture de Lewis, qui était dans une configuration différente de la mienne, est toujours très rapide, j'espère que nous pourrons trouver le même sweet-spot avec ma voiture. Je veux profiter du reste du week-end et il y a beaucoup de raisons d'être optimistes pour demain."

Même son de cloche du côté de Martin Whitmarsh, le patron de McLaren. "Jenson a été moins satisfaits de l'équilibre de sa voiture, rencontrant une fois de plus des problèmes de blocage avant qui l'ont affecté lors des dernières courses. Cependant, lui et ses ingénieurs sont confiants de pouvoir surmonter ces questions avant les libres 3 demain."


_________________
Pour Button, ce sont les réglages 965315464995VGU28LAQM73ABTSSY33RQ3PLOGEJ647remain7tysignaturekk4H204222L Pour Button, ce sont les réglages 586563devil

    La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 0:00