Newtown a écrit:excellent frero
je vois que tu es a ta place
moi j'ai des origines bresilienne
alors tu doit etre 2 éme
Newtown a écrit:excellent frero
je vois que tu es a ta place
moi j'ai des origines bresilienne
Alsacien a écrit:il y as beaucoup de beug qui apparaissent et sont retablie sans action de notre part .
Lorsqu'on est herberger par un serveur il nous faut subir les desagrements de celui ci .
Je sait c'est bien dommage mais ni Alain ,ni moi ne pouvons faire quelque chose .
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que ce topic se retrouvera vite dans les oubliettes
Newtown a écrit:Alsacien a écrit:il y as beaucoup de beug qui apparaissent et sont retablie sans action de notre part .
Lorsqu'on est herberger par un serveur il nous faut subir les desagrements de celui ci .
Je sait c'est bien dommage mais ni Alain ,ni moi ne pouvons faire quelque chose .
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que ce topic se retrouvera vite dans les oubliettes
je l'espere aussi, car' si cela continue
nous pourrions perdre des membres
de mon coté c'est okAlsacien a écrit:oui partiente
au fait pour info :
Est ce que quelqu'un a remarquer quelque d'anormale depuis ces deux dernier jours?
moi je pense que Regio fait attention car il y a des enfants sur le forum ( Robin, Bernard ) donc ne pas les choquerNewtown a écrit:bah oui comme un bonhomme, et pas comme une chochotte