Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

    Schumacher : toujours le podium

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher : toujours le podium Empty Schumacher : toujours le podium

    Message par Zinzin Jeu 17 Mar - 7:51

    Michael Schumacher a hâte que la saison commence. Il a confirmé qu'il viserait des podiums et peut-être des victoires.

    L'immense espoir de revoir le pilote de tous les records en bonne position à l'issue d'une course a rejailli la semaine dernière quand Michael Schumacher a réussi le meilleur temps absolu dans les essais de pré-saison de Barcelone. "J'ai un bon feeling", a ajouté le pilote Mercedes sur le site officiel du constructeur allemand. "L'équipe a travaillé très dur cet hiver pour améliorer notre voiture dans des domaines que nous avons identifiés comme perfectibles."

    "Les données que j'ai vues au cours de l'hiver sont encourageantes mais nous savons tous que la théorie et la pratique sont deux choses différentes."


    "Je n'ai jamais regretté de revenir"

    "En tant que pilote vous espérez toujours progresser et c'est ce que nous avons fait. Je pense que l'on peut se battre pour le podium et on espère lutter pour la victoire sur certaines courses. Ceci dit, ce n'est que lorsque la saison commencera que l'on en aura le cœur net. J'ai hâte de me retrouver à Melbourne pour voir comment cela va se passer en réalité."

    "Sur un plan personnel, Schumacher se sent également beaucoup mieux. "L'année dernière, tout était nouveau pour moi, les essais, la voiture, l'équipe, les structures. C'était très excitant mais mais il fallait trouver sa voie", a-t-il dit. "Un an plus tard, je sais mieux comment je dois travailler. Je me sens mieux au sein de cette équipe composée de gens talentueux. J'aime ce que je fais. J'aime travailler avec Mercedes et je n'ai jamais regretté ma décision de revenir."

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:04