Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Massa ne compte que sur lui : Il n’attend pas l’aide de Räikkönen

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Massa ne compte que sur lui : Il n’attend pas l’aide de Räikkönen Empty Massa ne compte que sur lui : Il n’attend pas l’aide de Räikkönen

Message par schumi77 Mar 16 Sep - 21:32

Felipe Massa ne s’attend à aucune aide de son équipier Kimi Räikkönen dans sa bataille pour le titre mondial face à Lewis Hamilton. Le brésilien ne compte que sur lui-même.

« Si je le fais ou pas (devenir champion) est complètement distinct de ce que Kimi (Räikkönen) ou qui que ce soit d’autre fait. Je siège dans la voiture, je suis celui qui remporte des courses ou commets des erreurs. C’est à moi de veiller à ce que je devienne champion, » déclare Felipe Massa à ''Die Welt''.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Massa ne compte que sur lui : Il n’attend pas l’aide de Räikkönen Empty Re: Massa ne compte que sur lui : Il n’attend pas l’aide de Räikkönen

Message par schumi77 Mar 16 Sep - 21:35

ben il faut qu-il arrete ce c** de toute maniere il ne sera pas champion il ne le merite pas
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Massa ne compte que sur lui : Il n’attend pas l’aide de Räikkönen Empty Re: Massa ne compte que sur lui : Il n’attend pas l’aide de Räikkönen

Message par Bluetrack Mar 16 Sep - 22:56

LAURENT tu préfères lui, oû l'autre avec du jaune dans le casque avec une voiture grise ?????????????? lol!
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Message par ferrariboy Mer 17 Sep - 5:03

perso je prefere voir Massa, mais comme je le disait massa il lui faut etre confortablement devant pour qu'il soit imbattable, si le duel arrive entre lui et hamilton c'est hamilton qui le remportera, massa n'as pas assez de personnalité il respecte trop les autre pilote contrairement a hamilton qui lui est pret a sortir la voiture de devant pour passer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:50