Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Alonso ne perd pas espoir de venir chez Ferrari

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso ne perd pas espoir de venir chez Ferrari Empty Alonso ne perd pas espoir de venir chez Ferrari

Message par schumi77 Mar 16 Sep - 21:34

Fernando Alonso dit qu'il n'exclus pas de rejoindre Ferrari dans les prochaines années malgré la prolongation de Raikkonen jusqu'a la fin de la saison 2010.

Le double champion du monde lié son annonce pour l'an prochain sur le choix de Kimi Raikkonen pour savoir si le Finlandais continué ou pas.

Mais Kimi a prolongé son contrat avec Ferrari jusqu'a la fin de la saison 2010, ce qui ferme donc les porte à Alonso chez Ferrari jusqu'a 2011.

Alonso déclare ne pas se sentir surpris par cette décision.

"Non car il (Ferrari) savait que Kimi renouvellerai son contrat d'une façon ou d'une autre."

"Une fois que vous savez cette décision alors il faut continuer à se pencher sur 2009. Je ne suis pas trop inquiet pour 2010, la chose la plus importante est de voir quel sera la meilleure option pour 2009."

L'Espagnol est encore en train de réfléchir entre Renault, BMW et Honda qui, espèrent, toutes les trois, avoir le double champion du monde.

"Comme je l'ai toujours dit, Reanult est ma première option car je connais cette équipe et ce qu'elle est capable de faire, même si cette année la performance n'est pas la." il ajoute "Et si non je verrai ce que je peux faire."

"J'ai 27 ans et cela change beaucoup de choses, et si je court encore en Formule1 encore huit ou dix ans alors j'ai peut-être la chance de rejoindre Ferrari."

Le pilote espagnol déclare qu'il n’est pas beaucoup informé sur la voiture de 2009 de chez Renault; mais qu'il fait preuve d'optimiste pour la saison prochaine.

"Je n'ai pas beaucoup vus ce qu'on faisait pour 2009 car nous nous concentrons sur les dernières courses mais je suis sur qu'elle sera performante, car actuellement, l'équipe est presque certaine d'être très performante l'an prochain." il rajoute "Ils sont tous très optimiste, mais c'est à vous de les croire ou pas."

"Je les crois, car ils ont réussit à me donner deux titres avec leurs voitures, donc il est plus facile de croire eux que les autres."

Alonso est actuellement 7éme du championnat du monde et n'attend plus que de monter sur son premier podium cette saison.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Alonso ne perd pas espoir de venir chez Ferrari Empty Re: Alonso ne perd pas espoir de venir chez Ferrari

Message par Bluetrack Mar 16 Sep - 22:52

D'après les dialogues de l'Hispanique " si ce sont les siens " il se rappelle au moins qui lui a offert l'opportunité d'être sacré...................... donc je le vois mal ailleurs que chez RENAULT en 2009 !.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Alonso ne perd pas espoir de venir chez Ferrari Empty Re: Alonso ne perd pas espoir de venir chez Ferrari

Message par ferrariboy Mer 17 Sep - 5:04

moi je dis , il va resté, et en 2011 ca sera Ferrari
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 17 Sep - 9:35

Donc attendons 2011...! pti
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Mer 17 Sep - 20:02

ferrariboy a écrit:moi je dis , il va resté, et en 2011 ca sera Ferrari

non romu 2011 c moi :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 17 Sep - 21:08

C'est pas beau LAURENT de nous l'avoir caché si longtemps !!! :rire:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Message par ferrariboy Jeu 18 Sep - 5:01

Ouais cool pour toi Laurent pti

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:43