Me voila de retour aprés de longue absence pour ceux qui me connaisse :-)
Je suis Fred, et j'habite à PAU!!!
Ancien fan, et toujours fan de Fisico!
On m'a dit ca!!fredix64 a écrit:Merci poulet!!!
Content de vous retrouver téh!! :-)
ferrariboy a écrit:ouhep nous aussi, en plus de ca je suis le maitre a bord, alors .........................
oh bordel je vais me faire viré
moi non et quand tu t'adresse a moi je voudrai bien que tu dise Monsieur le directeurZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:ouhep nous aussi, en plus de ca je suis le maitre a bord, alors .........................
T'as pris le melon !!!
ferrariboy a écrit:moi non et quand tu t'adresse a moi je voudrai bien que tu dise Monsieur le directeurZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:ouhep nous aussi, en plus de ca je suis le maitre a bord, alors .........................
T'as pris le melon !!!
hornest.06 a écrit:Fred c'est pas gagné !!!
hornest.06 a écrit:Fred c'est pas gagné !!!
fredix64 a écrit:hornest.06 a écrit:Fred c'est pas gagné !!!
Oui Yann tu vas y arrivé tkt pas!!
tu vas voir ils sont tous sympas ici !!
Alsacien a écrit:Au faite je reserve tout de suite la plus grande des chambres et Romu dort dans le jardin à coté des toilettes
tu peux rever, c'est moi le boss, donc .......................Alsacien a écrit:
Au faite je reserve tout de suite la plus grande des chambres et Romu dort dans le jardin à coté des toilettes
voila tu me doit 10 million d'euroZinzin a écrit:Alsacien a écrit:Au faite je reserve tout de suite la plus grande des chambres et Romu dort dans le jardin à coté des toilettes
je croyais que c'étais au dessus de la fosse septique !
ferrariboy a écrit:tu peux rever, c'est moi le boss, donc .......................Alsacien a écrit:
Au faite je reserve tout de suite la plus grande des chambres et Romu dort dans le jardin à coté des toilettes