Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Massa pense qu’il aurait pu mieux faire en qualifications

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Massa pense qu’il aurait pu mieux faire en qualifications Empty Massa pense qu’il aurait pu mieux faire en qualifications

Message par Zinzin Dim 29 Mai - 12:07

Felipe Massa n’est pas satisfait de ses qualifications. Qualifié sixième sur la grille de départ, le pilote brésilien estime qu’il aurait pu faire mieux s’il n’avait pas commis quelques erreurs durant son tour rapide.

Il reconnaît que s’élancer de cette position n’est pas idéal. Tout peut cependant arriver à Monaco. Il sera donc nécessaire de rester concentré et de ne pas commettre d’erreur afin de saisir la moindre opportunité qui se présentera durant le Grand Prix.

"Un mélange de satisfaction et de regret me concernant après ces qualifications. Avec l’équipe, nous avons réussi à améliorer le comportement de la voiture par rapport aux essais libres, réduisant le survirage, mais une erreur à la Rascasse en Q3 m’a coûté une ou deux places. Une déception, car j’étais sur un bon tour. Partir de la sixième place n’est pas brillant à Monaco mais ici, vous avez besoin d’utiliser votre tête durant la course : nous devrons donc nous concentrer tout au long du Grand Prix car tout peut arriver," a déclaré Massa.

"Le départ sera très important, mais rester calme et imperturbable le sera tout autant, tour après tour, car la moindre erreur peut vous coûter cher. La dégradation des pneus est moins importante que ce que nous avions prévu initialement, je ne pense donc pas qu’il y aura énormément d’arrêts. J’espère que Sergio va bien : c’était un accident effrayant et l’impact était vraiment violent. Cette partie du circuit est très délicate et les accidents sont très fréquents à cet endroit."

www.toilef1.com
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Massa pense qu’il aurait pu mieux faire en qualifications Empty Re: Massa pense qu’il aurait pu mieux faire en qualifications

Message par Zinzin Dim 29 Mai - 12:08

et encore 6 eme c'est bien !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:49