Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lutte serrée ce week end

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Lutte serrée ce week end  Empty Lutte serrée ce week end

Message par Zinzin Ven 29 Juil - 7:28

Mark Webber est d'avis que McLaren et Ferrari vont compliquer la vie de son écurie Red Bull ce week-end, lors du Grand Prix de Hongrie.

L'Australien était 3e à la conclusion du GP d'Allemagne il y a quelques jours. Bien qu'il se soit battu contre Lewis Hamilton et Fernando Alonso pour la victoire, le poleman n'a pas été en mesure de maintenir le même rythme que ses adversaires sur la distance de la course.

Les caractéristiques du circuit du Hungaroring devraient mieux convenir à la RB7, mais Webber sait que ses rivaux ne lui feront pas de cadeau : "Ce sera serré, les trois équipes sont en bonne forme."

"McLaren et Ferrari ne se tournent pas les pouces et de plus, les qualifications sont plus rapprochées. Il reste à voir s'il y en aura trois, mais au moins deux équipes se battront certainement pour la victoire."

<p>Pas de risques inutiles

Webber a signé trois pole positions cette année mais n'a toujours pas transformé cet avantage en victoire. "Je vais faire une autre tentative ce week-end", promet-il. "J'ai été constant mais je ne veux pas m'emporter sur mes derniers résultats. Je dois encore concrétiser."

Malgré tout 2e dans le classement des pilotes, le natif de Queanbeyan a demandé à Red Bull de faire le nécessaire pour que sa monture gagne en vitesse. Cependant, l'équipe n'est pas en mode panique et ne prendra pas de risques inutiles.

"Il n'y a pas de réactions impulsives, nous ne planifions pas développer certaines choses plus rapidement que prévu", précise Webber. "Nous manquions un peu de rythme au Nürburgring, alors il faut rouler plus vite. Le plus important, c'est de réagir de manière positive et constructive."

© ESPN EMEA Ltd.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Lutte serrée ce week end  Empty Re: Lutte serrée ce week end

Message par Zinzin Ven 29 Juil - 7:29

je dirais tout simplement : Offrez nous un beau spectacle !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:40