Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Lutte serrée ce week end

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Lutte serrée ce week end  Empty Lutte serrée ce week end

Message par Zinzin le Ven 29 Juil - 7:28

Mark Webber est d'avis que McLaren et Ferrari vont compliquer la vie de son écurie Red Bull ce week-end, lors du Grand Prix de Hongrie.

L'Australien était 3e à la conclusion du GP d'Allemagne il y a quelques jours. Bien qu'il se soit battu contre Lewis Hamilton et Fernando Alonso pour la victoire, le poleman n'a pas été en mesure de maintenir le même rythme que ses adversaires sur la distance de la course.

Les caractéristiques du circuit du Hungaroring devraient mieux convenir à la RB7, mais Webber sait que ses rivaux ne lui feront pas de cadeau : "Ce sera serré, les trois équipes sont en bonne forme."

"McLaren et Ferrari ne se tournent pas les pouces et de plus, les qualifications sont plus rapprochées. Il reste à voir s'il y en aura trois, mais au moins deux équipes se battront certainement pour la victoire."

<p>Pas de risques inutiles




Webber a signé trois pole positions cette année mais n'a toujours pas transformé cet avantage en victoire. "Je vais faire une autre tentative ce week-end", promet-il. "J'ai été constant mais je ne veux pas m'emporter sur mes derniers résultats. Je dois encore concrétiser."

Malgré tout 2e dans le classement des pilotes , le natif de Queanbeyan a demandé à Red Bull de faire le nécessaire pour que sa monture gagne en vitesse. Cependant, l'équipe n'est pas en mode panique et ne prendra pas de risques inutiles.

"Il n'y a pas de réactions impulsives, nous ne planifions pas développer certaines choses plus rapidement que prévu", précise Webber. "Nous manquions un peu de rythme au Nürburgring, alors il faut rouler plus vite. Le plus important, c'est de réagir de manière positive et constructive."

© ESPN EMEA Ltd.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Lutte serrée ce week end  Empty Re: Lutte serrée ce week end

Message par Zinzin le Ven 29 Juil - 7:29

je dirais tout simplement : Offrez nous un beau spectacle !

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 23:10