Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kéké ROSBERG parle.

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Kéké ROSBERG parle. Empty Kéké ROSBERG parle.

Message par Bluetrack Sam 4 Oct - 11:51

F1: Keke Rosberg déçu par les performances de Nelson Piquet

D'après GMM

Champion du monde de Formule 1 en 1982 avec l'écurie Williams, Keke Rosberg, le père de Nico, est aujourd'hui analyste à la télé. Il dit être déçu des performances du pilote recrue de l'écurie Renault, Nelson Piquet.

Kéké ROSBERG parle. Nelsonpiquetinlinevi2

Keke connaît bien Nelson Piquet père, l'ayant affronté en piste durant toute sa carrière en F1.

« Il y a quelque chose qui cloche, » a déclaré Keke, 59 ans, au journal Express.

« Piquet ne semble arriver à rien. Pour un pilote qui a été assez fort en série GP2, il devrait faire beaucoup mieux que cela. Je ne comprends pas pourquoi, » a expliqué le père du champion 2005 du GP2.

Keke a toutefois formellement démenti les rumeurs qui assurent que les dirigeants de l'écurie Renault ont ordonné à Nelson Piquet de planter sa voiture dans le mur afin de neutraliser le Grand Prix de Singapour et ainsi aider son coéquipier, Fernando Alonso.

PS : Je viens seulement de prendre connaissance de cette dernière rumeur au sujet de RENAULT / PIQUET / FERNANDO, là que vous soyez d'accord oû non avec moi je trouve cette rumeur d'une débilité affligeante.

Radio = RENAULT / PIQUET ~~ .....allez Nelsinho fonce fonce dans le mur ! ainsi le safety-car va sortir et Fernando aura le podium.... ~~

Et PIQUET s'excécute il pète une monoplace d'une somme d'1 milliard de centimes d' € " grosso-modo " bagatelle en ces moments de crise mondiale, de plus le Brésilien comme RENAULT se foutent qu'il prend le risque de se tuer bien que la sécurité ai fait des progrès colossaux, et pour finir rien mais rien de rien ne prouve que Fernando arrive sur le podium et encore moins de gagner cette course !.

Rare que j'applique ouvertement ces propos en clair sur le forum mais, celui qui à pondu ceci je le considère comme un vrai....CON !.

BLUETRACK :Cool:

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:40