par Bluetrack Lun 13 Oct - 21:07
F1 - GP du Japon - Bourdais est maudit Décidément,
Sébastien Bourdais vit une saison difficile. Une fois de plus, pas aidé par le sort, et les commissaires de course, le Français a vu sa belle performance réalisée sur la piste du Mont-Fuji, une sixième place, annihilée suite à une pénalitée infligée pour avoir gêné Felipe Massa à la sortie des stands. Le pilote Toro Rosso a donc perdu 25 secondes à la fin de la course, et prend la dixième place finale, faisant une croix sur les trois points qu'il avait gagnés. Une décision qui, à la vue des images, ne paraît pas méritée tant le Manceau semble avoir conservé sa ligne.
«
Je sortais des stands, il arrivait derrière moi, il a tourné dans le virage. J'étais sur la ligne et il n'y avait aucun autre endroit où être, a expliqué Bourdais, fataliste.
J'ai réalisé une bonne course néanmoins, en me battant dans le Top 5. Ce fut une course difficile, dès le départ, auquel j'ai survécu, mais une course à rebondissements.» Il faut espérer que les dirigeants de Toro Rosso regarderont les temps du Français à la régulière, qui pour une fois était devant son coéquipier, l'Allemand Sebastian Vettel, finalement sixième. L'avenir du Manceau en F1 n'est toujours pas assuré, il attend une décision d'ici la fin du mois.
PS : Comme je disais " je ne sais plus oû d'ailleurs, LOL ! " à souhaiter surtout que les dirigeants de TORO-ROSSO voient ce que sait faire le petit Français !!!, et.....en prennent compte !. BLUETRACK