Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Massa : « Je n’ai aucune pression »

Alsacien
Alsacien
Directeur Ecurie GP2
Directeur Ecurie GP2

Masculin
Nombre de messages : 8931
Age : 41
Localisation : Avec un pseudo pareil
Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

Massa : « Je n’ai aucune pression » Empty Massa : « Je n’ai aucune pression »

Message par Alsacien le Mar 28 Oct - 18:10

Felipe Massa affirme qu’il ne ressent aucune pression avant le Grand Prix du Brésil. Il estime qu’il n’a rien à perdre et son seul objectif sera de gagner la course, sans se préoccuper de la situation au championnat.

Massa : « Je n’ai aucune pression » 271008-6-felipe-massa Lewis Hamilton a sept points d’avance sur Felipe Massa. Le pilote Ferrari sait qu’il n’a pas la faveur des pronostics mais il ne veut pas y prêter attention. « Oui, c’est vrai que j’ai une tâche plus difficile que pour Lewis avec la situation au championnat, mais mon objectif pour le week-end est plus clair, » annonce le Brésilien.

« Je dois seulement me concentrer sur la victoire dimanche après-midi, avec l’espoir que mon équipier sera deuxième. La seule chose à laquelle je pense est la victoire. Après, puisque ce n’est pas entre mes mains, il faudra attendre de voir la situation. »

Felipe Massa est toujours très performant à Interlagos : il s’est imposé en 2006 et il était en tête en 2007, avant de s’éffacer devant Kimi Räikkönen, qui jouait le titre. « Il est impossible de prédire ce qui va se passer au Brésil, mais je pense que notre voiture a toujours été bonne très bonne sur ce circuit, même si je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, » précise le Brésilien. « Nous avons toujours été bons ici et je pense que ce sera le cas ce week-end, quelles que soient les conditions, sur le sec ou sous la pluie, en qualifications et en course. »

La semaine dernière, Lewis Hamilton déclarait dans le Times que Felipe Massa avait une pression plus grande en courant à domicile . « Évidemment, Lewis va tenter de me mettre la pression, mais je n’ai aucune pression, parce que je n’ai rien à perdre, » assure Massa. « J’ai mon peuple derrière moi et toute la pression sera sur lui, surtout si on pense à ce qui s’est passé lors de cette course l’an dernier. »

Dans le Times, Hamilton rappelait également les nombreuses opérations de promotion qu’il avait eu avant sa course à domicile en Grande-Bretagne. Massa a également un programme très chargé cette semaine : il visite une école en tant qu’ambassadeur de l’UNICEF ce lundi, il aura des opérations de promotion mardi et mercredi, dont la présentation de la Ferrari California au Sao Paulo Motor Show, et il participera à la conférence de presse de Shell à l’hôtel Transamerica jeudi matin.







Sources:f1-action.net


_________________
Massa : « Je n’ai aucune pression » Signaturepanorama2
GAGNANT DU LOFT FORUMEUR 2007

    La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 0:03