Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    La dernière ligne droite pour Bruno Senna

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La dernière ligne droite pour Bruno Senna Empty La dernière ligne droite pour Bruno Senna

    Message par Zinzin Ven 14 Nov - 15:26

    Bruno Senna va effectuer des tests pour l'écurie Honda, la semaine prochaine à Barcelone. A cette occasion, il sera comparé à son compatriote Lucas di Grassi et on peut raisonnablement penser que le meilleur des deux deviendra l'équipier de Jenson Button en 2009.

    Les contacts entre Senna et Ross Brawn, le directeur de l'équipe Honda, ne datent pas d'hier. "Je l'ai rencontré pour la première fois après le GP de Monaco. Je crois que ça doit être stimulant de travailler avec une personne aussi experte et qui a autant gagné. Je peux sensiblement m'améliorer," déclare le neveu d'Ayrton Senna dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

    L'objectif de Senna est d'obtenir ce volant, mais rien n'est fait. "Ce sera bien sûr mon objectif. Ce sera évidemment à l'équipe de décider. Pour ma part, je ferai le maximum pour leur démontrer que j'ai le potentiel nécessaire.
    "

    Si la porte de Honda ne s'ouvre pas pour lui, Bruno Senna a encore la possibilité d'obtenir le volant de l'une des deux Toro Rosso. Cette équipe est en effet dirigée par Gerhard Berger, un ami de la famille Senna et plus particulièrement du regretté Ayrton dont il avait été l'équipier chez McLaren pendant plusieurs années.

    "En réalité, on m'a dit proche de l'équipe Toro Rosso à cause de mes liens avec Gerhard. Mais Berger ne mélange pas la vie privée avec les affaires et il ne m'offrira aucune opportunité s'il pense que je ne suis pas assez bon," ajoute le jeune Senna.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:13