Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Horner se méfie de la ligne droite

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

     Horner se méfie de la ligne droite Empty Horner se méfie de la ligne droite

    Message par Zinzin Jeu 14 Oct - 6:00

    Le patron du team Red Bull Christian Horner estime que les longues lignes droites du Circuit international de Corée peuvent constituer une faiblesse pour ses voitures, à l'approche de l'édition inaugurale.

    Alors que Red Bull a souffert cette saison sur des circuits comme Spa et Monza, où la vitesse de pointe avait une grande importance, Horner se pose des questions sur les trois lignes droites qui figurent dans le tracé coréen dans le premier secteur. La deuxième est la plus longue de la saison.

    "La Corée c'est nouveau pour tout le monde mais quand je vois la plus longue ligne droite de la saison je prédis que ce sera difficile pour nous", a déclaré le Britanique, qui est en passe d'apporter à Red Bull son premier titre mondial. "Les secteurs deux et trois ont des virages rapides qui conviennent mieux à notre châssis. Je suppose que l'un dans l'autre nous devrions être compétitifs mais nous ne prenons rien pour acquis et nous devront faire nos preuve, continuer à travailler dur et nous sommes évidemment très concentré sur cette course."

    Car pour Horner, la course au titre est grand ouverte. "Les deux premiers (son pilote Mark Webber et Fernando Alonso) sont séparés par 14 points. C'est moins qu'une troisième place. Ce sont six points selon le barème de l'année dernière. Il est impossible de dire ce qu'il va se passer par la suite. Et c'est pour cela qu'on ne veut pas favoriser un pilote ou l'autre. L'équipe continuera à se partager équitablement entre deux."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:56