Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Ron Dennis encense Di Montezemolo

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ron Dennis encense Di Montezemolo Empty Ron Dennis encense Di Montezemolo

    Message par schumi77 Mar 24 Fév - 19:21

    Ron Dennis, président de McLaren Group, estime que sa relation avec Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, est maintenant au bon fixe après une période difficile en 2007 suite à l’affaire d’espionnage.

    "Aujourd’hui, mon point de vue sur Ferrari est totalement différent de celui que j’avais il y a un an" déclare le Britannique à Auto Motor und Sport. "A cette époque, notre relation était très difficile, mais peut-être que nous avions besoin de cette période difficile (affaire d'espionnage en 2007 qui a pris fin hier juridiquement) pour nous rapprocher. Maintenant, j’ai une superbe relation avec Luca di Montezemolo. Il est une figure-clé pour toutes les équipes afin d’améliorer la discipline."

    Ces dernières années, les relations entre la Scuderia Ferrari et l'équipe McLaren Mercedes avaient été exécrables. Les difficultés économiques que doit surmonter la F1 aujourd'hui semblent avoir rapproché des personnalités qui hier se détestaient cordialement.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Ron Dennis encense Di Montezemolo Empty Re: Ron Dennis encense Di Montezemolo

    Message par Newtown Mar 24 Fév - 20:37

    et vive le monde des bisounours

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:55