Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par ferrariboy Jeu 26 Mar - 13:31

    Arrivé à Melbourne, en Australie, en provenance des Etats-Unis, où il a participé aux 12 Heures de Sebring avec Peugeot, Sébastien Bourdais a rejoint la Scuderia Toro Rosso avec laquelle il s’apprête à disputer sa deuxième campagne mondiale dans la catégorie reine.

    Le pilote français admet toutefois que les perspectives pour 2009 sont plutôt modestes : « Je ne peux pas dire que je suis optimiste, je suis plutôt réaliste ! »

    « Nous ne savons pas ce qui nous attend, ni où nous en sommes... Tant de choses ont changé ! Nous ne connaissons pas vraiment le potentiel de la voiture et à ce stade, tout peut arriver » déclarait-il.

    Sébastien Bourdais, 30 ans, né aux abords du célèbre circuit du Mans, a fait ses débuts en F1 dans les allées de l’Albert Park il y a un an. Le Français retrouve Melbourne avec plaisir, mais après un long et difficile hiver, il reste prudent sur les chances de la Scuderia Toro Rosso.

    « Vous savez, je suis quelqu’un de scientifique, j'aime faire face à la réalité et aux faits, je ne suis pas un rêveur » expliquait-il.
    « Nous ne savons pas grand-chose à propos de la voiture, nous n'avons pas fait beaucoup d'essais avec et nous n'avons pas vraiment mis le doigt sur les bons réglages pour le moment. »

    « Mais, il est sûr que ça sera un peu imprévisible et très ouvert cette saison, au moins au début, donc, nous gardons espoir. Je n’ai pas d’objectif précis à l’heure actuelle. Je ne veux pas être utopiste » ajoutait Bourdais.

    Sébastien a un nouvel équipier cette saison : un autre Sébastien, Buemi. Même prénom, et mêmes initiales : SB !

    « C’est un peu plus compliqué, mais c’est le hasard. Bien entendu, cela signifie que nous avons parfois quelques fous rires lorsque les gens mélanges un peu les choses » concluait-il avec le sourire.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par Zinzin Jeu 26 Mar - 15:10

    ...Le pilote français admet toutefois que les perspectives pour 2009 sont plutôt modestes : « Je ne peux pas dire que je suis optimiste, je suis plutôt réaliste !...

    c'est pas encouragant ça !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par Invité Jeu 26 Mar - 16:00

    En même temps fo pas trop réver...
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par ferrariboy Ven 27 Mar - 1:11

    vous avez tout deux raisons
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par Zinzin Ven 27 Mar - 7:03

    il faut juste qu'il marque plus de point que l'année derniere !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par ferrariboy Ven 27 Mar - 8:53

    oui mais a l'air mal barré
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par Zinzin Ven 27 Mar - 11:08

    encouragons le un peu !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par ferrariboy Ven 27 Mar - 19:24

    ben nous sommes quand meme supporter

    Contenu sponsorisé


    Seb Bourdais garde les pieds sur terre Empty Re: Seb Bourdais garde les pieds sur terre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:52