Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par schumi77 Mer 22 Avr - 22:26

    Le team principal de l'écurie Red Bull Racing, Christian Horner n'est pas pressé de prolonger son contrat avec le motoriste Renault après le doublé gagnant de la semaine dernière car il souhaite traiter avec Mercedes pour la saison prochaine. Malgré le doublé réalisé par l'éqpe au Grand Prix de Chine, il semblerait que l'équipe Red Bull Racing serait en négociation avec Mercedes.

    Il nous explique : ''Il est encore trop tôt pour parler des moteurs pour l'année prochaine. J'espère que Renault sera toujours présent. Le moteur fonctionne bien et après avoir été autorisé à ajuster sur quelques points leur bloc moteur en fin d'année 2008, je pense qu'il est comparable aux autres moteurs de F1.''

    Rappelons que Mercedes a exclus la fourniture de moteurs à plus de trois équipes et a un engagement ferme à la fois avec Mclaren, Force India et BrawnGP. Cependant, Red Bull pourrait remplacer cette dernière l'an prochain.

    Horner a ajouté qu'il n'y avait pas de timing a tenir pour finaliser un accord concernant les moteurs et qu'il est possible de modifier la conception d'une voiture pour un autre moteur relativement a court terme.

    ''Ross Brawn a prouvé qu'il pouvait changer de moteur a la dernière minute et puis il faut dire que les moteurs sont très simplistes de nos jours.''
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Re: Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par Bluetrack Mer 22 Avr - 22:43

    Si RED-BULL " avec un duo de pilotes , soi dit en passant efficace " passe le cap de CATALUNYA dans de bonnes conditions avec de bonnes évolutions et des résultats, et que certaines écuries continuent à ramer " par ordre alphabètique : BMW, FERRARI, Mc-laren, RENAULT " , oû est donc l'intérêt de cette écurie de changer de motorisation.............

    Je me pose réellement la question reflec reflec reflec


    Mais il doit y avoir une réponse qui dépasse mes connaissances en F1......
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Re: Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par ferrariboy Mer 22 Avr - 23:53

    ouais moi aussi je ne comprendrais pas, surtout que le moteur Renault n'as rien a envier au moteur mercedes
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Re: Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par schumi77 Jeu 23 Avr - 22:26

    oui mais vettel est allemand certe red bull est de concession autrichienne mais voila tous ca ce tiens,et pour mercedes un pilote allemand qui conduit une voiture avec un moteur allemand c quand meme mieux,que un pilote allemand qui conduit pour un moteur francais,pour les sponsors enfin ce n'est que mon point de vue clo clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Re: Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par ferrariboy Jeu 23 Avr - 22:47

    ben j'espere pas
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Re: Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par Bluetrack Ven 24 Avr - 0:02

    La réponse et définition de LAURENT a un côté.......logique !!!.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Re: Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par ferrariboy Ven 24 Avr - 7:12

    oui mais j'espere pas quand meme pti

    Contenu sponsorisé


    Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !! Empty Re: Des moteurs mercedes pour red bull en 2010 !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:25