Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par schumi77 Jeu 23 Avr - 20:34

    L'ancien pilote de Formule 1, ex-pilote de l'écurie Ferrari et ancien copropriétaire de l'équipe Toro Rosso, Gerhard Berger, est convaincu que Fernando Alonso sera chez Ferrari la saison prochaine.

    La raison? C'est que Berger a « intensément négocié » avec l'Espagnol de 27 ans l'an dernier pour le placer dans le banquet d'une Toro Rosso en remplacement de Sebastan Vettel qui filait chez Red Bull Racing.

    « Maintenant, je peux en parler. Il était intéressé. Mais il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait se lier que pour la saison 2009, car il savait déjà ce qu'il allait faire en 2010, » a déclaré Berger au journal Sport Bild.

    « Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de Ferrari, » a-t-il précisé.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par Bluetrack Jeu 23 Avr - 21:40

    Moi perso " et plus d'un maintenant me connait sur ce forum " ..... Fernando en rouge j'en rêve, j'aime Fernando et j'aime la SCUD, mais je trouve qu'à l'aube seulement du 4ème GP de la saison 2009 ces déclarations sont un peu trop précoces............même si elles pourraient se vérifier dans le courant de la saison

    J'appelle ça : jeter de l'huile sur le feu et c'est pas très sympa pour la SCUD, KIMI & FELIPPE qui sont en train de traverser un moment délicat !.

    Mr BERGER je ne trouve pas cool ce genre de déclarations, remettez vous en selle dans la planète F1 si vous voulez, mais........pas de cette façon !!!!!.


    Ma note : 0 sur 20
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par schumi77 Jeu 23 Avr - 22:14

    ouai ben moi comme tout le monde le c alonso chez ferrari niet
    mais merci de ta reaction francis vis a vis de cette article clo clo clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par ferrariboy Jeu 23 Avr - 23:09

    moi je dis et pourtant je ne suis pas le super fan de Fernando alonso, qu'il ferait enorment du bien a la scuderia et qui sais peut etre que par le futur je serait un nouveau fan de l'iberique, je cherche toujours un remplacant encore en activité de Schumi et de Prost
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par Bluetrack Jeu 23 Avr - 23:44

    Pour LAURENT : merci LAURENT

    Pour ROMU : n'y a t'il pas un certain......... SEBASTIAN qui pourrait combler tes désirs ????

    Par contre la philosophie de ROMU me conviens mieux que celle de LAURENT , mais je ne voudrai en aucun cas vouloir essayer de changer celui que je considère comme un pote sur ce forum " il n'aime pas Fernando envers et contre tout et, ...........il en a le droit !. "


    A tout le deux Arrow clo clo clo clo clo
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par schumi77 Jeu 23 Avr - 23:50

    merci mon cher francis cela me va droit au coeur pti pti pti clo clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par Bluetrack Jeu 23 Avr - 23:53

    clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par Bluetrack Jeu 23 Avr - 23:56

    Post très court que je viens de faire, mais je crois que pour une fois je serais excusé ......?????
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par schumi77 Ven 24 Avr - 0:01

    yes no probleme pti pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par ferrariboy Ven 24 Avr - 7:06

    Bluetrack a écrit:Pour LAURENT : merci LAURENT

    Pour ROMU : n'y a t'il pas un certain......... SEBASTIAN qui pourrait combler tes désirs ????

    Par contre la philosophie de ROMU me conviens mieux que celle de LAURENT , mais je ne voudrai en aucun cas vouloir essayer de changer celui que je considère comme un pote sur ce forum " il n'aime pas Fernando envers et contre tout et, ...........il en a le droit !. "


    A tout le deux Arrow clo clo clo clo clo
    ben j'en sais rien, tu sais je l'aime bien aussi, les futur pretendent, sont : Hamilton, Alonso, Vettel, Massa, avant il y avait Kimi qui passé legerment devant mais ce n'est plus le cas, moi j'aime bien les pilote qui en donne tout en restant respectueux des autre pilotes et surtout qui soit quand meme assez proche de sont public, Fernando est apparu dans ma liste en milieu de saison derniere, car sont talent et sa determination en course faisait deja l'hunanimité, j'ai mis du temps a trouvé un remplacant a Prost 2 ou 3 saisons si je me souviens bien, mais je reste et resterait toujours un ferfant admirateur de Prost et aucun pilote quelque soit sont talent ( meme Schumi ) ne passera devant lui, et c'est pour cela que je comprends tres bien ton envie de voir Fernanado chez Ferrari, car moi qui suis 100% Ferrariste et 100% Prost j'ai eu cette chance la, mais a l'epoque et si je ne me plante pas c'etait un certain cesaré furio ( un truc comme ca ) qui etait a la tete de Ferrari donc un italien, alors Ferrari a perdu, enfin il y a aussi un certain tricheur de Bresilien qui lui a volé le prescieux sesame. Alors peut etre que Fernando venat chez Ferrari c'est lui qui aura l'avantage de ma descission en fonction de ses fait et geste bien sur

    Contenu sponsorisé


    Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010 Empty Re: Gerhard Berger affirme que Fernando Alonso sera chez Ferrari en 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:25