Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ? Empty Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ?

    Message par Zinzin Jeu 2 Juil - 8:46

    Toyota, touché par la récession, pourrait ne pas accueillir le Grand Prix du Japon de Formule 1 en 2010 sur son circuit du Mont-Fuji, comme il est normalement prévu, selon la presse japonaise de mercredi.

    Toyota Motor Corp. a refusé de commenter les affirmations de journaux comme le Mainichi Shimbun, selon lesquelles la firme nippone envisagerait de ne pas accueillir de Grand Prix en 2010 sur le circuit du Mont-Fuji, dont elle est propriétaire.

    Le Grand Prix du Japon se déroule en alternance sur les circuits du Mont-Fuji et sur celui de Suzuka. La course japonaise s'est déroulée au Mont-Fuji en 2008 et elle doit y retourner en 2010, tandis que la Formule 1 fera escale à Suzuka cette saison.

    Toyota est durement touché par la crise économique et a enregistré le tout premier exercice négatif de son histoire pour l'année fiscale qui s'achevait en mars.
    Le constructeur japonais s'attend à une autre année difficile.

    Dès le mois de mai le journal Asahi Shimbun avait affirmé que Toyota hésitait quant à l'avenir du Grand Prix du Japon sur son circuit du Mont-Fuji après les protestations d'ouvriers de l'entreprise qui ne trouvaient pas ce type de dépenses très justifiées dans le contexte actuel.

    Toyota avait nié…
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ? Empty Re: Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ?

    Message par Bluetrack Jeu 2 Juil - 22:10

    Moi ça ne me dérange pas !, ce circuit qui n'est pas récent dans l'histoire de la F1 a toujours été dantesque par ses précipitations météo dues en partie justement à la proximité de ce fameux " Mont-Fuji " oû des intempéries diluviennes sont plus que fréquentes à une certaine période de l'année.... pile au moment oû s'est à chaque fois courru les GP de F1, marrant n'est ce pas....???, moi perso je ne trouve pas, je dirait plutôt....ridicule !!!!!!!!!.

    Les sirènes déguisées en $ chantaient une chanson si suave et édulcorée que les pontifs de la planète F1 ont trouvé dans ce coin Asiatique un moyen de combler un peu plus leur manne financière, seulement voilà : crise oblige TOYOTA très sereine et consciente de ce que peut procurer une vraie et belle crise qui la touche comme tous actuellement serait en train de jeter l'éponge que ça ne m'étonnerait pas !.

    PS : Ce n'est " comme d'habitude " que mon point de vue !.



    VIVE SUZUKA !!!!!!!!!!!!.

    BLUETRACK clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ? Empty Re: Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ?

    Message par Zinzin Ven 3 Juil - 5:49

    rien de vaut suzuka !

    Contenu sponsorisé


    Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ? Empty Re: Le circuit du Mont-Fuji : stop ou encore ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:27