Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Domenicali parle de Vettel et Todt

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Domenicali parle de Vettel et Todt Empty Domenicali parle de Vettel et Todt

    Message par schumi77 Sam 18 Juil - 20:22

    Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, a refusé d'exclure la possibilité que Sebastian Vettel soit un jour derrière le volant d'une monoplace de Maranello.

    La rumeur largement répandue du moment est que Fernando Alonso est le plus proche candidat pour un baquet chez la fameuse équipe italienne. Mais quand il a été interrogé sur le jeune allemand de 22 ans, vainqueur de deux Grands Prix cette saison avec Red Bull Racing, Stefano Domenicali a répondu : « Jamais dire jamais. »

    « Je l'aime vraiment beaucoup ; son caractère est très positif est indépendant. Pour son âge, il est très avancé à la fois techniquement et mentalement, » a ajouté l'Italien au magazine allemand Auto Bild.

    Stefano Domenicali a reconnu que Michael Schumacher, actuellement consultant pour l'équipe de Maranello, suivait son compatriote de très près : « Il n'a aucun doute d'à quel point est bon Sebastian. »

    Sebastian Vettel a un contrat jusqu'à fin 2010 avec Red Bull Racing.

    De plus, durant son interview, Stefano Domenicali, qui a succédé à Jean Todt à la tête de la direction sportive de Ferrari revient sur le passé et il s'est montré prudent sur la candidature du Français à la présidence de la FIA le 23 octobre prochain.

    Jean Todt a été fort impliqué chez Ferrari, ayant remis l'équipe italienne sur les chemins du succès après une vingtaine d'années sans titre en Formule 1. Sa collaboration avec Maranello s'est ensuite dégradée quand Luca di Montezemolo, président de Ferrari, a voulu reprendre le contrôle total de son équipe.

    « Jean était mon patron et je sais qu'il était très bon quand il gérait les affaires en Formule 1. Plus, je ne peux pas dire, » a déclaré Stefano Domenicali au magazine allemand Auto Bild.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:31