Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    LE CAS......TORO-ROSSO !!!

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    LE CAS......TORO-ROSSO !!! Empty LE CAS......TORO-ROSSO !!!

    Message par Bluetrack Dim 23 Aoû - 10:36

    F1 - Samedi: Toro Rosso ne progresse pas en qualification


    GP d’Europe - Valencia - Toro Rosso - Réactions

    LE CAS......TORO-ROSSO !!! 2009-toro-rosso-alguersuari-hongrie-grille Oui, le travail est immense pour réussir en F1



    Petite journée pour la Scuderia Toro Rosso qui n’a jamais montré une présence en ce deuxième jour du Grand prix de Valencia. Certes, aucun problème majeur est à déclarer mais les résultats sont toujours aussi moyens lorsque l’on sait que les monoplaces sont du même niveau que les RBR5 de Red Bull.
    La différence se fait sur les pilotes, Jaime Alguersuari même devant son public est en manque d’expérience et se classe 19ème sur l’ensemble de la journée. Il n’est pas dernier grâce à Badoer et peut lui dire merci. Sébastien Buemi est tout de même entrer en Q2 mais a complètement lâché prise. Il s’élancera depuis le 15ème rang demain en course.
    Sébastien Buemi - 11ème et 15ème:
    « Même si je me suis entré en Q2, je suis un peu déçu parce que j'ai atteint la sixième place en Q1 avec un bon temps au tour et ensuite en Q2, nous n'avons pas géré la situation vis-à-vis des pneus. J’ai fini par faire pire qu’en Q1. Maintenant nous devons regarder ce qui s'est passé, parce que je pense que j’avais les moyens d'entrer en Q3. Nous faisons des progrès. »

    Jaime Alguersuari - 19ème et 19ème:
    « Je sais de quoi je suis capable et c’est seulement ma deuxième séance qualificative, je me dois d'être patient. Je suis heureux car même si cette piste est plus longue que lors de ma première course en Hongrie, l'écart entre les pilotes devant moi se réduit. Je me sens plus confiant dans la voiture à chaque fois que je la conduis. Cela va être difficile demain car il semble faire plus chaud. Je pense que je peux faire un bon travail en course. C’est mon Gp à domicile et nous espérons finir au moins dans le top quinze. »

    Giorgio Ascanelli - Directeur technique:
    « Pas grand chose à dire: Nous avons une voiture en Q2 et les deux ont été fiables au cours des deux derniers jours. »


    PS : Le départ du Français Sebastien BOURDAIS n'est pas le seul remède pour que cette écurie retrouve de la forme l'autre remède à envisager pour la petite rouge est ailleurs, car...... " tout pour RED-BULL et les miettes pour TORO-ROSSO " y est surement pour quelque chose !.

    BLUETRACK clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    LE CAS......TORO-ROSSO !!! Empty Re: LE CAS......TORO-ROSSO !!!

    Message par ferrariboy Lun 24 Aoû - 11:26

    mais bourdais, on lui a tout mis sur le dos, mais il la chercher aussi a toujours critiqué encore et toujours, et puis rien n'allais en ca faveur au vu de c'est resultat, mais le viré n'a rien changé non plus pour eux donc ...................

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:14