Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Reaction des equipes apres la course

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:33

    Aucune des Toro Rosso n'est à l'arrivée du Grand Prix de Singapour, mais pour des raisons différentes. Elles se sont pourtant arrêtées en même temps dans leur stand pour abandonner.

    "J'ai pris un bon départ, ce qui m'a permis de dépasser Kimi - raconte Sébastien Buemi - Tout se passait bien, mais à la fin de mon premier relais, j'ai commencé à souffrir d'une dégradation de mes pneumatiques. Le premier ravitaillement s'est bien déroulé et je suis remonté en piste en 12e position. Après ça, la voiture de sécurité est intervenue et a resserré les écarts."

    "J'étais à nouveau derrière Kimi et j'ai poussé au maximum jusqu'à mon second ravitaillement, mais là nous avons eu un problème, car ma voiture n'a pas reçu d'essence. Je suis reparti et j'ai donc été obligé de revenir. Finalement, j'ai eu un problème avec ma boîte de vitesses et j'ai abandonné.
    Je suis très déçu d'avoir eu des problèmes de fiabilité sur ce circuit où nous aurions pu signer un bon résultat," ajoute le pilote suisse.

    Jaime Alguersuari a vécu une journée difficile. "Il m'aurait été difficile de faire mieux aujourd'hui, à cause des conditions de pistes délicates et de la très forte chaleur. J'ai roulé à mon rythme, mais j'ai été arrêté par un problème avec mes freins. Nous allons maintenant à Suzuka où j'espère faire mieux et où j'espère ne pas avoir de problème technique."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:33

    Après avoir seulement inscrit 4 points lors des 5 dernières courses, l’équipe Toyota s’est rassurée ce week-end à Singapour…

    15ème de la première séance d’essais libres, 8ème à la fin de la journée du vendredi, Timo Glock a poursuivi sur la lancée samedi matin. Brillamment qualifié en troisième ligne, le pilote allemand a évité les pièges d’un premier tour toujours agité sur un circuit en ville.

    Une fois installé dans le peloton de chasse, juste derrière les hommes de têtes, Glock a profité pleinement de sa stratégie pour tenir en respect Alonso – et prétendre à une place sur le podium. Les différentes erreurs de ses adversaires – sanctionnés par la direction de course – allait finalement lui offrir la 2ème place.

    « C’était un week-end vraiment positif, et c'est une grande récompense pour l'équipe. Après une solide performance en qualification, le rythme était bon en course - je suis vraiment heureux pour l'équipe et pour moi-même » déclarait Timo.

    « Il était important que je puisse passer Alonso dans le premier tour - et j'ai été déçu de ne pas réussir. J'ai vu qu'il se battait avec Webber – et j’en ai profité » racontait-il. « C’était le point clé de ma course, et après ça - notre stratégie a bien fonctionné. Ensuite, je me suis concentré sur ma course et nous n'avons pas fait la moindre erreur ! »

    « C'est un résultat brillant pour Toyota avant le Grand Prix du Japon.
    C’est important pour tout le monde dans l'équipe : les mécaniciens, les ingénieurs et tout les gens qui travaillent dur à Cologne et au Japon. J’espère que nous seront aussi compétitifs à Suzuka le week-end prochain » ajoutait le pilote allemand.

    Jarno Trulli n’a pas eu la même réussite que son équipier à Singapour. Le pilote italien – en délicatesse avec l’adhérence de sa monoplace depuis le début du week-end – a continué à lutter en course.

    « Ce fut une course très difficile, et peur de choses se sont bien passées pour moi. Dès que j’ai réussi à me sortir de la circulation, la voiture de sécurité est sortie… au mauvais moment pour moi » regrettait-il. « Je n’ai pas été particulièrement compétitif ce week-end – j’ai lutté sans cesse avec la motricité, nous devrons donc jetez un oeil à ça. »

    « Le point positif est la deuxième place de Timo, c’est un excellent résultat pour l'équipe, ils le méritent vraiment. Timo a fait une course formidable et je suis content qu’il ait terminé sur le podium. C’est aussi une bonne nouvelle pour nous au classement du championnat des constructeurs » concluait Jarno.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:34

    Les courses de Spa et de Monza ne sont plus que de bons souvenirs pour l'équipe Force India. Ce week-end à Singapour, l'équipe indienne a en effet repris contact avec la dure réalité.

    Adrian Sutil était le mieux placé sur la grille de départ, mais il a passé une vingtaine de tours derrière un Jaime Alguersuari qui était complètement à la dérive. A cause de ça, il perdait parfois cinq à six secondes au tour, ce qui l'a probablement un peu énervé...

    "J'ai pris un départ très frustrant, car nous avions décidé de ne faire qu'un seul ravitaillement et j'étais donc très lourd. En outre, Jaime Alguersuari était très lent et se débattait avec sa voiture - commente Adrian Sutil - Il m'a beaucoup retardé et j'ai essayé de le dépasser plusieurs fois jusqu'à ce que je vois une possibilité de passer devant lui. J'ai donc tenté ma chance, mais j'ai freiné un peu trop tard et je suis parti à la faute. Ensuite, Nick est arrivé et a arraché mon aileron avant alors que j'étais bloqué dans un virage."

    "Je ne l'avais pas vu alors que j'étais déjà en mouvement. Je n'ai pas pu réagir et je suis désolé pour cela. Ce fut un incident de course. Après ça, j'ai eu des problèmes avec mes freins. Je n'avais plus de pression à l'arrière et je me suis donc arrêté, car c'était trop dangereux. Cela devrait mieux se passer pour nous à Suzuka et j'attends donc cette course avec impatience.
    C'est l'un de mes circuits préférés et j'ai bon espoir de faire un bon résultat là-bas," ajoute le pilote allemand.

    Tonio Liuzzi était donc le seul à l'arrivée, mais à une modeste 14e place. "Ce week-end a été ultradifficile pour nous. La course ne pouvait que mal commencer, car nous partions de la dernière ligne et essayer de marquer des points en partant de là n'est jamais très facile. Le fait d'avoir deux voitures avec le KERS devant moi ne m'a pas aidé non plus."

    "Je n'ai jamais réussi à dépasser Giancarlo Fisichella, malgré le fait que j'étais plus rapide que lui lors de mes deux premiers relais. Durant mon dernier relais, j'ai eu beaucoup de graining sur mes pneus tendres à l'arrière et je n'ai pas réussi à le rattraper. Cette course a été très difficile, mais nous sommes plus optimistes pour les suivantes," ajoute le pilote italien.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:34

    Le point d’une 8ème place, décrochée péniblement par Rober Kubica, est venu récompenser les efforts de l’écurie BMW Sauber ce week-end à Singapour.

    Parti en 7ème position sur la grille, le pilote polonais n’a pas réussi un très bon départ, et s’est vite retrouvé englué dans le peloton, d’où il ne parviendra pas à s’extirper.

    Kubica allait toutefois bénéficier des divers aléas de la course pour parvenir à arracher le dernier point en jeu !

    « Ce fut une course très dure. J'ai été assez malchanceux avec l’intervention de la voiture de sécurité. J'ai perdu deux places car je venais juste de ravitailler lorsqu’elle est sortie » regrettait-il.

    « En plus de cela, nous avons eu beaucoup de problèmes avec la dégradation des pneus arrière » ajoutait Robert. « Lors des 10 ou 15 dernier tours de mes relais étaient très lents, en particulier le dernier relais. J’ai dû me battre pour défendre ma position.
    Au bout du compte, je dois dire que c’est le point le plus difficile que j'ai marqué de toute ma carrière ! »

    Contraint de s’élancer en queue de peloton après que sa voiture ait été pesée en dessous du poids minimum à l’issue de la qualification, Nick Heidfeld a fait les frais de l’attaque de Sutil sur Alguersuari – et malencontreusement heurté la Force India qui tentait de se remettre dans le sens de la marche !

    « Pour moi, c'était clairement la faute de Sutil. Évidemment, je l'ai vu à l'intérieur - et plus tard aussi à la télé : il est parti en tête-à-queue, et repris la piste juste sous mon nez ! C’est quelque chose que vous ne pouvez pas faire » s’exclamait Nick. « Je n'avais aucune chance d'éviter cet accident ! »

    « Je suis parti dernier, avec beaucoup de carburant à bord. Ça ne roulait pas très vite à l’arrière du peloton - par conséquent, j'ai commencé à économiser du carburant très tôt car les dépassements sont généralement impossibles sur ce type de circuit. Même si je n’avais aucune chance de bien figurer à l’arrivée, c’est quand même agaçant de ne pas terminer en raison d'un tel incident stupide » concluait Heidfeld.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:35

    La course, dans les rues illuminées de Singapour, s’est achevée sur une immense déception pour l’équipe Williams et son chef de file, Nico Rosberg.

    Auteur d’un bon départ, où le pilote allemand parvenait à prendre l’avantage sur la Red Bull de son compatriote, Vettel, il est resté une menace pour le leader de l’épreuve, Hamilton, jusqu’à son premier passage au stand.

    Peut être un peu trop pressé de repartir au combat, Rosberg se faisait surprendre à la sortie des stands, et se voyait contraint de couper la ligne blanche. Une infraction qui allait lui valoir une pénalité (un passage obligatoire par les stands) et mettre un terme à ses chances de rivaliser pour le podium.

    « Le résultat d'aujourd'hui est extrêmement décevant » avouait Nico, classé 12ème. « J'ai fait une erreur inutile en freinant trop tard à la sortie des stands et mordue la ligne blanche. Ensuite, la voiture de sécurité est intervenue au pire moment possible pour moi. Ça m'a laissé un sentiment vraiment horrible, comme pour l'équipe, sachant que j’étais 2ème avant la pénalité et qu’il faudrait que je passe le reste de la course en queue de peloton.
    »

    « L'équipe m'a donné une super voiture ce week-end après avoir fait plus d’efforts sur le développement que n’importe qui d’autre. Je suis déterminé à utiliser ça au mieux à Suzuka » promettait-il.

    Kazuki Nakajima n’a jamais réussi à se dépêtrer de la circulation, et finalement rallié l’arrivée à une décevante 9ème place : « C'était une course difficile et je pense que j'ai fait du mieux que je pouvais. Mais c’est décevant de ne pas avoir réussi à inscrire le moindre point. »

    « Il semblait y avoir une possibilité dans mon dernier relais car la voiture devant moi était aux prises avec ses pneumatiques, mais je devais également défendre ma position face à celle qui me suivait - de sorte que c’était difficile de trouver l'équilibre. La voiture était performante - et j'espère que nous pourrons faire un peux mieux au Japon » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:36

    L'équipe Red Bull semblait être en mesure de réduire l'écart avec Brawn GP et ses pilotes, aujourd'hui à Singapour. Mais Rubens Barrichello et surtout Jenson Button ont chèrement vendu leur peau...

    Au final, Sebastian Vettel termine cette course en quatrième position, juste devant les Brawn de Button et de Barrichello. Sauf intervention divine en faveur de Vettel, c'est donc Jenson et Rubens qui se disputeront le titre mondial en cette fin de saison.

    "Ce fut une bonne course pour moi et je suis satisfait de cette cinquième place et de ces quatre points supplémentaires - commente Jenson Button qui compte désormais 15 points d'avance sur son équipier - Passer devant Nakajima dès le départ était la clé de ma course et j'ai réussi à le faire. Mon premier relais a toutefois été frustrant, car je voyais Rubens s'en aller devant moi alors que j'étais coincé derrière Kovalainen qui était très chargé en essence."

    "Un peu plus tard, c'est la voiture de sécurité qui est intervenue et cela ne me convenait pas, car j'avais encore la possibilité de faire encore quelques tours et cela m'aurait permis de gagner deux places avec ce ravitaillement tardif. Ensuite, j'ai fait quelques tours très rapides avant mon deuxième ravitaillement afin de me rapprocher de Rubens.
    Après ça, j'ai poussé au maximum pour rattraper Vettel, mais nous avons décidé d'économiser les freins et de conserver la cinquième place,"

    Rubens Barrichello a fait ses deux premiers relais devant son équipier et le troisième derrière lui. "Ce week-end a été très mouvementé pour moi et cette course particulièrement difficile. J'ai gagné deux places au départ et tout se passait bien pour moi durant le premier relais. Dommage cependant que l'intervention de la voiture de sécurité n'ait pas joué en ma faveur, mais malgré ça, j'étais en bonne position."

    "J'ai eu malheureusement un problème lors de mon second ravitaillement. Je n'ai pas pu me mettre au point mort et mon moteur a calé, ce qui m'a coûté un temps très précieux et ce qui m'a manqué pour rester devant Jenson. Après ça, ce sont mes freins qui m'ont donné des soucis. Comme je ne pouvais plus me battre pour améliorer mon classement, j'ai ramené la voiture à l'arrivée en 6e position. Le week-end aurait pu être meilleur, mais je n'ai perdu qu'un point sur Jenson," ajoute le Brésilien.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:36

    Le week-end – qui avait débuté de manière austère pour l’équipe Renault à Singapour, avec la perte de son principal sponsor - s’est achevé de la meilleure façon possible – grâce à une nouvelle course exemplaire de Fernando Alonso.

    Auteur d’un bel envol, le pilote espagnol n’a jamais relâché ses efforts – qui seront finalement récompensés par la troisième place sur le podium. Un résultat au-delà de ses espérances !

    « C'est un excellent résultat pour l'équipe » affirmait-il. « Il nous permet de rester positifs et de mettre derrière nous ces dernières semaines. J'ai pris un bon départ et j'avais un bon rythme. »

    « La troisième place est le résultat d'une bonne stratégie et d'une course solide. Tout le monde à Enstone, à Viry et ici au circuit a fait un super boulot. Cela a payé aujourd'hui. Nous nous rendons maintenant à Suzuka gonflés d'optimisme » ajoutait Alonso.

    La course de Romain Grosjean s’est achevée prématurément – dès le 3ème tour – suite aux problèmes de freins dont il avait déjà souffert en qualification : « Le week-end a été très décevant car la voiture a connu des problèmes de freins récurrents. Je pensais qu'ils avaient été résolus avant la course, mais cela n'était pas le cas.
    »

    « J'ai pris un bon départ et mon premier tour était compétitif, mais j'ai rapidement senti que quelque chose n'allait pas avec les freins, et l'équipe m'a demandé d'abandonner. C'est dur, car je me sentais à l'aise et je prenais plaisir sur cette piste. Maintenant, il va nous falloir travailler dur et remettre la voiture en état pour Suzuka, la semaine prochaine » déclarait Romain.

    Jean-François Caubet, promu au rôle de directeur général de l’équipe, savourait la joie d’avoir vu Alonso monter sur le podium : « Nous rêvions de monter sur le podium ce week-end. En arrivant ici, nous pensions que ce serait certainement impossible puis, petit à petit, nous nous sommes serrés les coudes. De plus, l'équipe a préparé une stratégie de course qui s'est parfaitement déroulée. Ce résultat est extrêmement important pour le personnel Renault, pour notre partenaire Total et nos sponsors, et pour Renault F1 Team. Nous avons montré que Renault a toujours la capacité à évoluer au plus haut niveau. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:37

    Après avoir été en difficulté lors de la première journée d'essais libres, Lewis Hamilton a magistralement redressé la situation hier en qualification.

    Prenant le départ de la pole position, le Britannique n'avait plus qu'à se laisser glisser vers la victoire...

    Et c'est exactement ce qu'il a fait, malgré un Sebastian Vettel très menaçant en milieu de course.

    "Voilà un week-end qui se termine à la perfection. La course a été très dure physiquement pour tous les pilotes, mais en réalité elle a été assez tranquille pour moi. J'ai pris un bon départ et je savais que j'allais m'arrêter plus tard que ceux qui étaient derrière moi. J'ai donc contrôlé cette course très facilement" avoue-t-il.

    "L'équipe m'a dit à la radio que j'avais un petit problème sur le KERS et j'ai donc dû le désactiver avant de le remettre en fonctionnement. Après ça, il a parfaitement fonctionné. Nous espérions signer un bon résultat ici -je voulais aussi me racheter de ma faute à Monza- et nous avons réussi," ajoute le champion du monde.


    Heikki Kovalainen termine à la 7e place après une course plutôt discrète. "Je n'ai eu aucun problème durant la course et j'étais plutôt à l'aise au volant, mais je n'arrivais tout simplement pas à aller plus vite. J'ai roulé au rythme dont j'étais capable avec la voiture. J'ai eu un peu de mal à bien faire fonctionner mes pneus et lorsque j'essayais de hausser mon rythme, la voiture ne suivait pas. Je ne pouvais donc pas aller plus vite dans les virages. Mon objectif est maintenant de rendre la voiture plus efficace pour moi afin de signer de meilleurs résultats."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:37

    L’équipe Red Bull repart déçue de l’issue de la course, dans les rues de Singapour, où Vettel et Webber n’ont pas concrétisé les bonnes performances entrevues lors des essais libres et qualificatifs.

    Battu au sprint par Nico Rosberg à l’entrée du premier virage, Sebastian Vettel a patiemment attendu que la roue tourne en sa faveur pour mettre la pression sur le leader, Lewis Hamilton.

    Malheureusement, un léger excès de vitesse à la sortie des stands – lors de son dernier passage à la pompe – allait lui valoir une pénalité (un passage obligatoire par les stands) et ruiner ses chances d’accéder au podium.

    Finalement 4ème, Vettel ne cachait pas sa déception : « Mon départ n'a pas très bon car j’étais sur le côté sale de la piste, mais c’était plutôt une bonne course pour moi jusqu'à ce "drive-through". Je ne comprends pas pourquoi… je veux dire que je n'avais aucune raison d’attaquer à ce moment. Nous savions que nous ne pouvions passer Lewis lors du pit-stop car il pouvait rester en piste plus longtemps ! »

    « Nous étions à la limite avec les freins, je levais plus tôt qu’à la normale et je freinais un peu plus en douceur lorsque j'étais dans le trafic » ajoutait-il. « En ce qui concerne le championnat, je pense que l'histoire a montré à de nombreuses reprises que rien n’est jamais joué.
    Lors des prochaines course, notre démarche sera simple : essayer d'obtenir la pole position et de gagner, c'est aussi simple que ça ! »

    Surpris par Alonso au départ, Mark Webber a vite récupéré l’avantage. Un peu trop agressif, le pilote australien allait être contraint de laisser repasser la Renault son rival espagnol, ainsi que la Toyota de Timo Glock.

    Finalement victime d’une sortie de piste – suite à l’explosion d’un disque de frein – Webber avait la tête des mauvais jours : « Nous avons eu un problème de freinage suspects, donc quand je suis rentré au stand pour mon deuxième pit-stop, les mécaniciens ont fait une vérification visuelle. Il paraissait raisonnable de continuer, mais rapidement, j’ai eu un problème, et c’était terminé ! »

    « Je voudrais dire merci aux mécaniciens - ils ont été impressionnantes ce week-end, et c'est pourquoi nous sommes deuxième au championnat du monde des constructeurs. Croisons les doigts, nous pouvons finir cette année sur une bonne note » concluait Webber.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 15:38

    La Scuderia Ferrari n'avait pas grand-chose à espérer après les qualifications d'hier et cela s'est confirmé aujourd'hui en course. Kimi Raikkonen et Giancarlo Fisichella terminent le Grand Prix de Singapour respectivement en 10e et 13e positions.

    "Je n'aurais pas pu faire mieux - affirme Kimi Raikkonen - La voiture glissait partout, je n'avais aucune adhérence. En fin de course, avec des pneus tendres, ma situation s'est un peu améliorée, mais c'était trop tard. Je me suis rapproché de Nakajima et j'ai plusieurs fois tenté de le dépasser, mais c'est réellement difficile à faire si le gars de devant ne commet pas une faute."

    "Je ne m'attends pas à ce que cela aille mieux pour nous la semaine prochaine à Suzuka. C'est en effet un circuit très exigeant pour l'aérodynamique de la voiture et nous avons des faiblesses dans ce secteur. Ceci étant dit, je ferai de mon mieux," ajoute le Finlandais.

    Pour Giancarlo Fisichella, le week-end a été encore moins satisfaisant. "Cette course a été très difficile, aussi bien physiquement que mentalement.
    Cette performance n'est pas à la hauteur de ce que Ferrari est en droit d’espérer. Je me suis battu pendant toute la course pour que la voiture reste sur la piste à cause d'un manque d'adhérence. Avec les pneus tendres, cela allait mieux en fin de course et j'ai signé quelques bons chronos grâce à ça."

    "Ici, le KERS était moins indispensable qu'à Monza. Au départ il m'a permis de dépasser une voiture et ensuite je l'ai utilisé plusieurs fois pour défendre ma position. Nous allons maintenant à Suzuka, un vrai circuit. Etant donné que cette saison une voiture est très rapide lors d'une course et pas du tout lors de la suivante, il est difficile de faire des prédictions pour le Japon," ajoute le Romain.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Lun 28 Sep - 16:11

    elle manque vraiment de grip cette F60 !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 28 Sep - 20:15

    elle manque de tout
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Mar 29 Sep - 6:11

    y a du boulot pour l'année prochaine !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Mar 29 Sep - 22:23

    oui et j'espere qu'il le savent
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Mer 30 Sep - 6:22

    peut etre l'equipe a battre l'année prochaine !!
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Mer 30 Sep - 22:04

    j'espere bien, ils ont interret de ce remué le cul, ca fait trop longtemps que j'attends
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Jeu 1 Oct - 6:31

    Auf maintenant ils peuvent prendre du retard sur le developpement de la voiture car Kimi n'est plus chez Ferrari en 2010 !



    Tiens je vais me faire de copain !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Jeu 1 Oct - 21:35

    ggrr ggrr ggrr ggrr et je reste poli, car t'es mon pote
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Ven 2 Oct - 6:27

    Reaction des equipes apres la course 369977 Reaction des equipes apres la course 417364 et s'il y va Reaction des equipes apres la course Icon_arrow Reaction des equipes apres la course 292603 Reaction des equipes apres la course 989166
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Ven 2 Oct - 21:31

    Zinzin a écrit: Reaction des equipes apres la course 989166
    euhhhhhhhhh bon d'accord chaqu'un sont point de vu, et je respect pti scu vm va vm va va va va va vm va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va va scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe va va va va va va va va va vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm vm scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu scu fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe fofe gk
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Sam 3 Oct - 18:11

    Vite ! Il faut faire quelque chose ne message de Romu et infecté par un virus !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Dim 4 Oct - 18:52

    ggrr ggrr ggrr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Dim 4 Oct - 20:10

    Reaction des equipes apres la course 989166 Reaction des equipes apres la course 989166 Reaction des equipes apres la course 989166 Reaction des equipes apres la course 989166 Reaction des equipes apres la course 989166
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par ferrariboy Lun 5 Oct - 8:48

    pas drole :idic:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Zinzin Lun 5 Oct - 14:53

    Oh si ! Reaction des equipes apres la course 989166

    Contenu sponsorisé


    Reaction des equipes apres la course Empty Re: Reaction des equipes apres la course

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:48