Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute… Empty Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 19:22

    La dispute qui a éclaté au Brésil entre Trulli et Sutil suite à leur accrochage – et le violent accident qui s’en est suivi au premier tour – s’est poursuivie dans le paddock du circuit Yas Marina où Jarno et Adrian se sont retrouvés pour la conférence de presse de la FIA.

    L’Italien, l’Allemand ainsi que Fernando Alonso et Kimi Raikkonen étaient conviés à cette conférence. Trulli a confirmé qu'il était toujours extrêmement furieux envers Sutil.

    « J'ai tous les éléments de preuve pour montrer que j'étais là – et a été à côté de lui, mais nous en discuterons demain lors du briefing » a déclaré le pilote Toyota en agitant des photos de l'incident.

    Sutil a déclaré qu'il ne se sentait pas en faute : « Ce n'est pas mon problème, c’est le sien. Je ne sais pas pourquoi il s’énerve comme ça ! »

    Et Trulli de riposter : «
    Je ne sais pas si tu es aveugle, mais je peux te montrer que mon aileron avant est à côté du tient ! »

    L’échange d’amabilité entre Jarno et Adrian s'est poursuivi – le jeune allemand soulignant les subtilités de la course automobile au vétéran italien. «
    Je ne sais pas combien de temps il lui faut pour l'apprendre » ironisait Sutil !

    Alonso a confirmé que les règles de conduite seraient un sujet de discussion approfondi lors du briefing des pilotes, vendredi.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute… Empty Re: Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 19:23

    Et bin c'est 2 là partiront pas en vacances ensemble !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute… Empty Re: Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Message par Bluetrack Ven 30 Oct - 21:50

    Non surement pas........... par contre Jarno ne doit pas être complètement serein dans sa tête, " l'heure de la retraite commence gentiment à sonner " et ça doit exiter un peu ses neuronnes...!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute… Empty Re: Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Message par Zinzin Ven 30 Oct - 22:34

    Oh oui !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute… Empty Re: Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Message par Bluetrack Ven 30 Oct - 23:23

    Pauvre, pauvre, pauvre........................ Jarno, il n'aura jamais été au devant de la scène !!!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute… Empty Re: Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Message par Zinzin Sam 31 Oct - 12:37

    non pas de chance ....

    Contenu sponsorisé


    Trulli et Sutil poursuivent leur dispute… Empty Re: Trulli et Sutil poursuivent leur dispute…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:08