Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Fernando Alonso comprend la décision de Renault

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Fernando Alonso comprend la décision de Renault Empty Fernando Alonso comprend la décision de Renault

    Message par schumi77 Lun 9 Nov - 8:00

    L’écurie Renault avait bien terminé la saison 2008 en remportant deux victoires à Singapour et au Japon, et cela semblait être de bon augure pour l’année suivante.

    Mais la R29 n’allait pas satisfaire les attentes des supporters de la marque au losange puisqu’elle n’aura permis à Renault que de marquer 24 points et de pointer au huitième rang seulement au classement des constructeurs.

    L’écurie franco-anglaise a donc décidé en cours de saison d’arrêter le développement de la voiture pour se concentrer intégralement sur la saison 2010, une décision que Fernando Alonso comprend.

    "L’année prochaine, c’est plus ou moins la même chose en termes d’aérodynamique donc évidemment, ce que vous avez fait cette année peut aider. Mais je pense qu’avec les pneus avant étroits et avec les grands réservoirs de carburant, les voitures vont devoir changer et nous devrons préparer les voitures différemment pour les charges en carburant," explique-t-il.

    "Avant la première course l’année prochaine, nous ne saurons pas si ça a payé. Renault a arrêté le développement plus tôt et je comprends parfaitement la décision. J’espère qu’ils pourront avoir une bonne voiture l’an prochain."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Fernando Alonso comprend la décision de Renault Empty Re: Fernando Alonso comprend la décision de Renault

    Message par Zinzin Lun 9 Nov - 9:31

    c'est comme chez Ferrari !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Fernando Alonso comprend la décision de Renault Empty Re: Fernando Alonso comprend la décision de Renault

    Message par Bluetrack Lun 9 Nov - 10:14

    Est ce que d'autres écuries ont fait pareil ....??? BMW / TOYOTA jettent l'éponge donc pour eux le problème ne se pose pas, ensuite TORO-ROSSO n'a pas vraiment les moyens de faire évoluer à font leur monoplace vu qu'elle se " calque " sur la RED-BULL, il reste donc dans l'immédiat : Mc-laren ; WILLIAMS ; FORCE-INDIA, et à mon avis au moins une a suivi le chemin de FERRARI & RENAULT " Mc-laren " car je serai surpris que cette équipe ne se soit pas penchée sur 2010 dès cette année .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Fernando Alonso comprend la décision de Renault Empty Re: Fernando Alonso comprend la décision de Renault

    Message par Zinzin Lun 9 Nov - 16:49

    Mc Laren pourtant ils ont bien fini la saison !

    Contenu sponsorisé


    Fernando Alonso comprend la décision de Renault Empty Re: Fernando Alonso comprend la décision de Renault

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:18